[ Recette ]
ma recette de space cake avec résine de cannabis (shit)

#cannabis #edible #gâteau #nourriture #Recette #space cake
bohemianstrawberry femme
Nouveau membre France
Hier à 17:19
helloooo !! smile

comme d’habitude ça me fait trop plaisir de revenir sur ce forum!! je l’avais un peu déserté et aujourd’hui j’ai fait un space cake, donc j’me suis dit bah pourquoi pas partager ma recette et mes techniques ? en plus avec du beurre de marrakech maison et sans lactose hehe cool

dans cette recette j’ai utilisé de la résine de cannabis, donc du shit, en procédant par la décarboxylation du cannabis au four. je vais vous donner ma petite recette personnelle hehe

ingrédients :

pour le beurre de marrakech :
4g de shit (ou moins, ça dépend de la qualité du produit et de votre tolérance)
2 grosses cuillères à soupe de margarine
et surtout beaucoup de patience !

pour le gâteau :
80g de farine
100g de sucre
2 œufs
1 grosse cuillère à soupe de cacao non sucré en poudre
un peu vanille liquide

commençons par le beurre de marrakech et l’explication du procédé pour la décarboxylation au four. premièrement, il faut savoir que cette étape est primordiale et extrêmement importante, à ne pas omettre ! effectivement, c’est la cuisson qui va activer les récepteurs du THC. ça va transformer la molécule en une autre, ce qui permet de déclencher les effets une fois le gâteau ingéré. c’est pas comme si on fumait un joint, vous voyez le délire ? fume_une_joint
donc préchauffez votre four entre 105 et 120 degrés voire 130 enft ça dépendra de votre four. il faut effriter le shit en petits morceaux, et le mettre dans un plat allant au four avec du papier cuisson. enfournez pour 30-40min en fonction de la puissance de votre four et ouvrez toutes les 10min afin de mélanger le shit. attention cependant !! l’odeur est très très forte !! ne faites pas ça si vous voulez être discret lol. une fois votre shit « cuit » et refroidi, il faut qu’il ait un aspect noir et très foncé, dur. dans une casserole faites fondre la margarine puis ajoutez la résine, laissez fondre cette dernière dans le corps gras. environ 20-30min plus tard, le beurre cannabique est enfin prêt et on peut passer au gâteau !

pour se faire, il suffit simplement de fouetter les oeufs, la vanille et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. ajoutez le beurre de cannabis, la farine, le cacao. four 170 degrés pendant 25min

et voilaaaaa vous avez un space cake au shit chocolaté incroyable !! je vous assure qu’une fois une bonne part bien généreuse mangée, c est le voyage dans l’espace assuré ! take care et bizouuu smak

« fools rush in where angels fear to tread »

mMax homme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 10:17

bohemianstrawberry a écrit

c’est la cuisson qui va activer les récepteurs du THC. ça va transformer la molécule en une autre, ce qui permet de déclencher les effets une fois le gâteau ingéré. c’est pas comme si on fumait un joint, vous voyez le délire ?

Salut.
Y'a de l'idée...
La molécule THC est fragile. Elle se protège (?) en ajoutant un atome carbone à sa structure. En conséquence, la chaleur, plutôt que de dégrader directement le THC en CBN, va d'abord disperser l'atome carbone (le a de THCa) en gaz carbonique. En fleurs séchées, cette décarboxylation naturelle prend des mois, des années (?); nous on fait ça en 40mn.

Le THCa n'est pas actif sur les récepteurs car bloqué par ce carbone qui dépasse.
La décarb dégage l'atome carbone, le THCa devient THC, qui lui est actif sur les récepteurs.

En ingestion, le THC ( Δ9-Tetrahydrocannabinol ) transite par le foie. Boulotté par des enzymes gloutons, il se transforme en 11-OH-THC ( 11-hydroxy-Δ9-Tetrahydrocannabinol ), métabolite ("qui a été métabolisé") bien plus puissant et aux effets plus durables. 

La décarboxylation est optimum 40mn à 120° (en partant d'une herbe brute, récente, où le THC est à peine présent).
Sachant que la température dans une cocotte est de 118°, une décarb en sac sous vide ou bocal en cocotte optimise un résultat respectueux du produit.
Si on chauffe trop ou trop longtemps, le THC se transforme rapidement en CBN.

Bon ap'

Dernière modification par mMax (Aujourd'hui à 13:58)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire