cette molécule en particulier aurait peu d’intérêt pour traiter l’addiction à la cocaïne.
Après la personne la mieux placée pour répondre c’est peut-être toi? Est-ce que tu penses que ça peut t’aider au vu des effets constatés? Une autre personne sur le forum rapportait en 2018 un petit effet boost en sniff?
Bonjour j'aimerais votre avis:
Pour l'histoire je suis quelqu'un de dépressif, jai 30 ans et j'ai été diagnostiqué tdah.
J'ai pris énormément de drogues au cours de ma vie, notamment la cocaïne, par contre j'ai un soucis récurrent avec ce dernier :
Là première trace ça va, bonne montée bonne ambiance mentale etc tout va bien.
Par contre a parti...lire la suite
Salut je suis une consommatrice quotidienne de cannabis et cocaine mais niveau porte monnaie ça va plus du tout, aussi je voudrais savoir si y’a un medoc disponible sans ordonnance qui pourrait me satisfaire.. faut savoir que j’adore boire de l’alcool pendant mes dféfonces donc c’est peut être un détail à préciser. aussi si vous avez des conseils s...lire la suite
Hello,
Depuis quelques temps je consomme pas mal de cocaïne en soirée (1x par semaine) quand je bois de l'alcool, et ça fait un peu mal au portefeuille...
C'est vraiment le mélange cocaïne - alcool que j'apprécie, pas la cocaïne seule.
Pensez vous que je pourrais remplacer la cocaïne pour du speed pour avoir le côté stimulant a moindre frais ?
Je s...lire la suite
5354 vues, dernier message : 24 mai 2019par 5-OH-DMT
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.