Alerte Meth Vendue Comme 3mmc

#1 
avatar
calypsem femme
Nouveau membre France
Hier à 21:08
Bonsoir a tous, ce sujet s'adresse aux consommateurs de 3mmc et + generalement consommateurs de cathinones

j'ecris ce topic (j'ignore si je suis au bon endroit sorry premiere fois que je poste!) afin d'alerter sur une experience qui m'est arrivée récemment

J'ai acheté ce que l'on m'a vendue comme de la 3mmc ; je demande au mec si c'est bien ca, il me confirme.

Arrive le moment de la consommation, aspect inhabituel, j'etais deja sous d'autres substances donc difficile d'identifier vraiment ; ce sont les effets et le goût qui m'ont alertée suivis de la redescente infâme que j'ai vécu.

Suspicieuse j'ai fait analyser la prod et il s'averait que c'etait 100% de la methamphetamine >sad
Je n'avais jamais consommé cela avant et c'etait une de mes limites ; autant vous dire que j'ai extremement mal vecu tout cela (notion de consentement, abus de confiance, mise en danger, etc etc) et c'est egalement arrivé à 3 autres de mes connaissances dont une a eté a l'hopital (elle va bien maintenant).

Heureusement je suis suivie par des soignants et ai pu parler de tout cela mais ca m'a mentalement bouleversée, physiquement c'etait horrible.. j'en tire une bonne leçon.
Là ca va mieux, mais s'il vous plait faites attention a ce que vous prenez, en ce moment c'est vrmnt pas ouf, faites analyser avant les consos si possible, bref prenez soin de vous

bonne soirée a tous et si vous avez des retours a faire sur une experience similaire n'hesitez pas

nb: c'est en région IDF

caly

fight it, take the pain, ignite it

Hors ligne

 

#2 
Grut homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:41
Salut,
Pas top ce qui t'es arrivé hmm
Merci pour le retour, et oui moi j'ai tjrs un petit kit de test avant de consommer.
Chao :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
Aujourd'hui à 14:21
Bonjour

Merci pour ton message d’alerte.

Comme dit grut tu pourrais faire un test colorimétrique et/ou une analyse avant la consommation.

C’est pas évident de comprendre l’intérêt des vendeurs de remplacer la 3mmc par la méth : car la meth est plus chère et plus rare en France.

Pierre

Dernière modification par pierre (Aujourd'hui à 14:21)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 16:09
Salut,

Je ne connais pas la 3mmc, enfin j'en ai jamais vu ni consommé. Ça a la même gueule que de la méth ?
Tu l'as consommé de quelle manière ?

Pour avoir consommé, il y a plus de 20ans, de la meth Polonaise (appelé Pico en Pl) et bien ça arrache grave le nez et ça faisait des tout petits cristaux très durs à réduire en poudre. C'est pareil la 3 ?

Une bonne trace j'ai pas dormi pendant 24h dans mon souvenir et pourtant à l'époque j'étais à fond de speed.

C'est tjrs le même problème avec les dealers qui ni connaissent rien ou ne test pas leur produit.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
1
[ Drogue info ]
Attention 3MMC vendue mais dangereuse 
1705 vues, dernier message : 06 octobre 2024 par pierre

7
[ Interaction & Mélange ]
Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ? 
19531 vues, dernier message : 13 juillet 2018 par SafeManTrip

4
Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido? 
4315 vues, dernier message : 26 mars 2020 par UDilisateur

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cathinones et RC stimulants
»  Alerte Meth Vendue Comme 3mmc

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS