[ Effets secondaires ]
Cocaïne = bruxisme / Rages de dents ?

#bruxisme #cocaïne #douleurs #rage #rage de dent
#1 
Souzou homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 06:34
Bonjour a tous, je sais que la question du bruxisme sous cocaïne a souvent été abordé ici ou ailleurs mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse claire, est-ce qu'une cocaïne plus "pure" ou du moins de bonne qualité fait toujours mailler ? Ou cela viens uniquement des produits de coupe ? Après cela dépend aussi de chacun et de la quantité évidement mais j'ai souvent entendu dire qu'une bonne cc ne provoque pas ou peu de bruxisme (même si j'ai du mal a y croire honnêtement, pour moi stim = bruxisme, )

Mon bruxisme sous cc / rages de dents en redescente (tu peux sauter cette partie je m'étale juste sur le pourquoi j'en arrive a faire ce poste au lieu de dormir tranquillement (ou du moins essayer))
Je ne suis pas un gros consommateur de cc, mais j'ai vu un plan 1.5g a 50e, a ce prix (surtout vers chez moi ou le gramme est généralement dans les 60~70e) je me doutais qu'elle allais être sûrement coupée a je ne sais quel amphet, mais c'était tentant, et bingo je me suis retrouvé avec la mâchoire qui cours dans tous les sens toute la soirée, et ce dès le premier 0.5, pourtant j'ai étalé mes prises sur plus de 12h.
Je suis très sensible au bruxisme de base, je serre des dents involontairement même hors prises, en journée surtout, nottament quand j'ai froid ou en situation de stress, et s'ajoute à  ça des toc poussant a appuyer sur certaines dents surtout mes canines depuis que je suis petit, bref mes canines prenent chères, mais je n'ai pas de douleur constante ou suffisamment fortes pour m'inquiéter hors prises. Ce genre de rages de dent, toujours sur ma canines droite apparait uniquement avec la c (peut-être la 3 aussi je ne me souviens pas très bien), pourtant je consomme beaucoup plus d'amphets, qui me font bien plus mailler sans douleur derrière. Pour la cc dès que je commence a diminuer ou espacer mes prises c'est douleur immédiate et constante jusqu'à ce que je reprenne, et j'ai droit a 20/30min de paix suivant la quantité (je dirais qu'au moins 3 sessions sur 4 finissent comme ça du moment que je depasse les 0.5g), résultat je passe la plus part de mes redescentes de c (de 3 aussi de mémoire ça fait longtemps que je n'en ai pas pris) à ne penser qu'à ça et c'est un vrai cercle vicieux > pour calmer la douleur la seule solution c'est de retapper et ça ne fait que retarder le problème et puis dans cet état j'arrive rarement a me raisonner à simplement m'arrêter et attendre que la rage passe (c'est peut-être une excuse pour conso mais au final plus aucun plaisir dans les prises ni spécialement de craving puisque la douleur apparait souvent avant même une quelconque envie de retapper), les opi ou les benzo pour dormir et passer cette étape  sont parfois une solution, mais je suis pas fan de me faire des cocktail avant de dormir, surtout que cc veut souvent dire alcool et/ou d'autres prods..

Je ne sais même pas si la douleur est liée au bruxisme ou autre chose ? Ou simplement la douleur de mon nez qui se diffuse puisque généralement la douleur apparait quand ma narine commence a douiller  un peu et j'ai toujours mal a la dent sous cette même narine ? (je prend toujours du même côté mon autre narine ne supporte plus rien) je n'ai pas vraiment trouvé de postes parlant de vécu similaire mais bon je me dis que quelqu'un a sûrement une réponse

Bref
Je m'éparpille beaucoup pour pas grand chose, à la base ma question était surtout pour savoir si mon bruxisme était lié ma c de mauvaise qualité, ou si c'est juste un effet secondaire normal ? Si oui quand commencez vous a le ressentir ? C'est surtout une question de quantité ou de fréquence ?
Je ne pense pas consommer en grosse quantité ni rapidement, généralement 1g me dure facilement 6h/8h voir plus.. de ce que j'ai pu lire certains le bouffent en a peine 2/3h, je n'ai aussi jamais vraiment tappé de "la bonne" donc je n'ai pas vraiment de référence quant à la qualité ou la pureté de ce que je prend (si ce n'est une ou deux traces sur la conso d'autres qu'ils disaient de qualité, mais je n'ai jamais vraiment senti de différence (et je pense surtout que le ressenti dépend beaucoup de l'idée qu'on se fait de notre produit))

Ps : je me doute que le mieux pour mes rages de dents serait sûrement de consulter mais j'avoue que je ne suis pas très à  l'aise avec le milieu médical ahah

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
0
[ Effets secondaires ]
Coke et rage de dents 
2631 vues, dernier message : 17 mai 2023 par silja

logo Psychoactif
0
Coke et rage de dents 
1649 vues, dernier message : 19 mai 2023 par silja

logo Psychoactif
8
[ Effets secondaires ]
Cocaine donne mal au dent 
 0, 12476 vues, dernier message : 13 novembre 2023 par Flodreamer

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Effets secondaires ] Cocaïne = bruxisme / Rages de dents ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS