[ Baser ]
Est-ce une bonne technique ?

#1 
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho France
Hier à 18:46
Bonjour à tous l’équipe

Voilà que la semaine dernière avec un ami nous avons eu l’occasion d’avoir 5G de coke , elle est pas trop mal niveau effet mais je la trouve longue à travailler avec la carte pour enlever tous petits cailloux en une belle trace

Quand je suis défoncé je me fais des traces un truc pas mal , quand je préparai je disais à mon pote je t’ai fais une bonne trace ( il a réussi à faire trois traces alors que moi j’en fais une )

Bref , la soirée passe et la l’idée de baser nous vient à l’idée et je précise que pour moi ça allait être une première pour moi avec le bicarbonate , j’ai toujours baser à l’ammoniaque . Je regarde du coup mon pote faire et là il me dis : pese la quantité et divise par 3 , le résultat obtenu sera la quantité de bicarbonate qu’il faudra mettre dans la cuillère avec la coke et de l’eau . Et cette méthode faite on chauffe la coke sans la faire bouillir bien sûr on m’as toujours dis .

Et au final on a eu notre base

C’est la première fois que j’entendais de diviser par 3 , que pensez vous de cette technique ?

Merci

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Mode de consommation ]
Technique du Spray nasal ? 
3954 vues, dernier message : 15 décembre 2021 par CiZuM

logo Psychoactif
11
Variante technique du plug anale de cocaïne 
 0, 10368 vues, dernier message : 20 mars 2024 par Michele788

logo Psychoactif
11
[ Aspect, gout & odeur ]
Pas de redescente , c'est de la bonne ? 
4589 vues, dernier message : 29 août 2019 par joel92

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Baser ] Est-ce une bonne technique ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS