plateau sigma dxm

Salut à tous,

J'ai 4 ans de consommation de dxm, j'ai fait tous les plateaux, durant mon dernier trip je pense avoir atteint le plateau sigma, je n'ai jamais eu un trip similaire en 4 ans et je n'ai pas la motivation d'en faire un TR.

Tous les TR plateau sigma que j'ai pu lire etaient pour la plupart des p4 ou des bad trips, rien à voir avec ce que j'ai pu experimenter.

Je suis à la recherche de documentation sur celui-ci, d'autres temoignages ou si quelqu'un qui pense avoir atteint ce plateau passe par ici afin d'échanger.

Merci de m'avoir lu, agréable soirée à vous.

Hors ligne

 

#2 
Gobelean homme
Nouveau membre Suisse
25 novembre 2025 à 13:57
Salut,

A partir du moment où tu remets en cause le "plateau sigma" de ceux qui ont déjà témoigné, ça va être compliqué d'avoir des témoignages supplémentaires sans décrire à minima ce que TOI tu décris comment étant un plateau sigma.

Si tu décrivais ce que toi tu as vécu (sans forcément faire un long TR), ça aiderait peut-être certains à se reconnaitre ou à comprendre la différence entre ce que tu estimes être des plateaux 4 ou bad trip et ton expérience à toi du plateau sigma.

Hors ligne

 

Gobelean a écrit

Salut,

A partir du moment où tu remets en cause le "plateau sigma" de ceux qui ont déjà témoigné, ça va être compliqué d'avoir des témoignages supplémentaires sans décrire à minima ce que TOI tu décris comment étant un plateau sigma.

Si tu décrivais ce que toi tu as vécu (sans forcément faire un long TR), ça aiderait peut-être certains à se reconnaitre ou à comprendre la différence entre ce que tu estimes être des plateaux 4 ou bad trip et ton expérience à toi du plateau sigma.

Salut, merci pour ton message.

Tout d'abord je ne tiens pas à discrediter le discours des personnes qui ont temoignés, le poste de Filigrane je ne ferai de toutes facons pas mieux que lui pour decrire, beaucoup d'amour, d'humanité, de reflexions interieur, le sentiment de ressentir la vie comme on devrait la ressentir.

Le plateau sigma qui est avant tout un sentiment interieur, une grande lucidité, une conscience de la realité bien plus developpée que sobre, je n'ai par exemple pas ressenti d'afterglow au reveil.

Mon but est vraiment de pouvoir me documenter sur le plateau sigma, la posologie, j'ai du en bouffer des boites, j'en ai vomis pas mal mais la derniere prise etait la bonne, je n'ai pas fait de plateau 3 ou 4 ce soir la enfin bref, lorsque je lis la description du plateau sigma sur le psychowiki du dxm, je me dis que c'est preferable d'en rester la et de ne pas inciter les gens ou leur vendre cela car de toutes facons, c'est un vrai combat interieur et la posologie seule ne ferait probablement pas tout.. 

Si je m'embarque dans un TR j'ai bien peur qu'il y ai trop d'eloges et ce ne serait pas vraiment responsable de ma part et je ne pense pas pouvoir decrire avec la même profondeur ce que j'ai ressenti mais ca n'etait pas du delire, je me suis senti comme dieu et jusqu'à maintenant je sais que sur le moment je n'etais pas fou et cette lumiere est toujours en moi depuis, je ne pense pas qu'il y ai une utilité pour moi à present de reprendre cette molecule, ma quête est accomplie.

Mais effectivement, dans le fond tu as raison sur le message que tu souhaites me faire passer, mais je jette une bouteille à la mer en créant ce poste, qui sait dans quelques années..

Edit : la confusion mentale est tres forte donc quand je parle de lucidité, c'est tout un cheminement, ca n'est pas donné.

Dernière modification par couscouspasteque (26 novembre 2025 à 18:14)

Hors ligne

 

#4 
Gobelean homme
Nouveau membre Suisse
29 novembre 2025 à 22:44
Merci pour tes précisions. T'inquiètes j'avais bien compris que tu ne voulais discréditer le discours des personnes ayant témoigné, c'était juste pour faciliter ta recherche de témoignages.

Personnellement, j'ai pu testé à plusieurs reprises le dxm par le passé quand c'était facile d'en chopper en pharmacie (en Suisse), et sans avoir jamais dépassé un début de plateau 3, ça reste pour moi une des meilleures drogues existantes ! Même après avoir testé la mdma, la 2, 3 et 4 mmc, la ket, les champis, le lsd, le dxm reste tout en haut du tableau pour moi, en tout cas dans le top 3 ! Et le mélange dxm et THC reste pour moi la meilleure synergie que j'ai jamais vécu bien que les stimulants ont une synergie incroyable aussi avec.

Hors ligne

 

#5 
couscouspasteque homme
Nouveau membre France
Hier à 23:58
Et si le one piece etait la fin du monde. ? l’apogee de tout, je pense qu’il y a un lien entre le dxm et le one piece

Dernière modification par couscouspasteque (Hier à 23:59)

Hors ligne

 

#6 
couscouspasteque homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:07

couscouspasteque a écrit

Et si le one piece etait la fin du monde. ? l’apogee de tout, je pense qu’il y a un lien entre le dxm et le one piece

le dxm est la molecule du dieu

edit : prise de dxm vers 17h : 180mg, puis 60 à 90 mg en prise espacés jusqu'à 22h environ. j'etais en plateau 2 avec environ 450mg, toujours la même confusion mentale contre laquelle je luttais, je n'ai pas l'impression que le dxm altere tant la pensée, mais l'accelere. Chose que je gere assez bien et ca a tendance à me "puger" en quelque sorte.

J'ai assez mal geré la confusion mentale et une troisieme plaquette y est passé, ca n'etait pas mon intention. Ca ressemblait au plateau sigma, le sentiment de supremacie, divinité, croyances, je ressens la vie comme elle devrait être, la distortion du temps aussi..

Vers 1h du matin, perte totale avec la réalité, j'arrivais difficilement à me deplacer, pour me rouler un joint. chaques gestes est un effort de concentration assez conséquent, pour ne pas perdre le fil des choses. malgré le fait que je sois bien "conscient" et pouvant me reperer dans ma chambre, je n'avais plus aucune idée de qui j'etais, pourquoi j'etais assis la, ma chambre me paraissait vraiment familiere, mais je n'avais pas pleinement conscience de ce qu'elle etait/representait, cela fluctuait.

La moindre etincelle de reflexion et je me perdais à nouveau, je reprenais conscience à nouveau, toujours sur la même chaise, dans la même position, bloqué à une étape du joint, que j'ai finalement abandonné, je regardais souvent l'heure lorsque j'arrivais à y penser, ca a duré 2/3h environ.

J'ai aucun souvenir de la 3e plaquette, j'etais tres loin, lorsque je suis revenu à la "réalité" pour aller rouler, vers 00h30, je pensais que j'avais passé 24h voir +, à me perdre dans le monde du dxm, le temps me paraissait infiniment long encore une fois, une minute pouvait representait 2h de reflexion je dirai, j'avais uniquement le repere de l'heure, je me souviens avoir lu 10/01 à un moment, mais je n'arrivais pas à situer la date.

Je crois que j'ai même disjoncté à un moment, tellement j'etais deconnecté de la réalité et à la fois "en vie/conscient". Je pensais réellement être devenu fou, je partais puis je revenais sans jamais savoir à chaque fois combien de temps j'ai passé assis la, à essayer de rouler, puis plus rien n'avait de sens, je me sentais terriblement atteint d'une demence mais j'ai une confiance terrible envers le dxm. je me jette dans ses bras à chaque instant, totalement à l'aise avec l'idée de lui confier mon corps, même si je n'ai plus conscience de respirer, de savoir si mon coeur bat, j'ai confiance en lui et je sais que je peux totalement me lacher. je finis difficilement de rouler, il est presque 4h, je vais m'allonger sur mon lit, en me levant à nouveau, je me rends compte de la difficulté de se deplacer et je me demande combien de temps tout cela va durer, je suis à bout, cerise sur la gateau, je sens pas le shit dans mon joint : j'ai oublié d'en mettre. la musique me derange fortement, je met de la tech, je repars un peu le temps de redescendre pour pouvoir rouler, puis j'arrive difficilement à dormir en prenant du theralene, j'entendais les oiseaux chanter, je pense qu'il etait 6h.

Prendre du dxm par prises espacées, ca devient vite quelque chose d'incontrolable, lorsque je pensais être atteint de demence, comme ci j'avais eu une lesion et que j'avais perdu ma capacité de reflechir, j'etais vraiment pas bien, limite en psychose, je ne recommande vraiment pas de reproduir cela juste pour s'amuser. ca n'etait pas un plateau sigma, mais tout etait tres mélangé. j'ai redrop 360mg pour pouvoir redormir, ca ne m'a pas renvoyé dans un trip bizarrement.  attention à vous.

Dernière modification par couscouspasteque (Aujourd'hui à 17:35)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Expériences ]
[TR] DXM Plateau Sigma + double déliros, un autre monde. 
 0, 11913 vues, dernier message : 04 mai 2017 par L'Apoticaire

9
[ Expériences ]
TR Plateau Sigma 
7338 vues, dernier message : 25 novembre 2017 par Recklinghausen

6
[ Dosage ]
Plateau 4 ? sigma ? alpha ? 
 0, 10513 vues, dernier message : 29 juillet 2017 par Mélatonine2

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » DXM (dextrométhorphane)
»  plateau sigma dxm

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS