Bonjour j'aimerais savoir si le mélange LSA et LSD est interressant, les dosages et se qu'il faut savoir a ce sujet quelqu'un pourrait me renseigner ??
Bonjour tout le monde, pour situer je suis sous traitement, xanax - antidépresseurs, et j'ai l'occasion de prendre un carton de lsd ce soir (alentours 350 Ug ) ce n'es pas la première prise mais première avec ses médicaments en plus, est ce que le melange est risqué ?
Ou il y a des manière de faire pour diminuer le risque et de pouvoir avoir un tri...lire la suite
464 vues, dernier message : 22 août 2025par Myozotis
Hello hello,
J'ai déjà trippé une fois sous LSA, sept graines et tout s'est super bien passé.
Voilà, je vais bientôt pouvoir faire mon premier trip sur un lysergamide plus sérieux, j'ai le choix entre 100ug de 1cP-LSD et 150 d'AL-LAD. J'ai envie d'un trip bien visuel avec un peu de mindfuck.
On m'a dit que 150ug d'AL serait plutôt léger si on veu...lire la suite
2054 vues, dernier message : 11 avril 2023par PyschedFractals
Bonjour à tous, c'est mon premier post et le site ma beaucoup aidé pour pas mal de chose, bref alors voilà pour le contexte demain aprèm je prévois un trip de1cp lsd avec un pote posé dans son jardin (j'ai pas mal d'expérience dans les psyché en général et surtout avec le L donc je m'inquiète pas) mais j'aime toujours avoir un petit benzo avec moi...lire la suite
2783 vues, dernier message : 16 févier 2023par Morning Glory
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.