Peut-être la
md ou
keta qui ferait ces effets secondaires et qui peuvent être hallucinogène, peut-être un
hppd (brain zap, empêchement de dormir). Le mieux espacer au max ou diminuer/arrêter
md,
keta.
Tu fumes pas de
cannabis?
Car c'est réputé pour amplifier les effets secondaires de
hppd.
https://www.psychoactif.org/forum/p5492 … #p54920826-----------------------
Message de
Morning Glory (copié du forum sur les
brain zap)
15 janvier 2025 à 13:41
Puissant
HPPD après abus de graines de
Morning Glory. Aggravé à chaque trip jusqu'à ce que j'arrête la conso. (Sans parler de l'état apparent de mon foie...).
Visuels sans euphorie, constants, avec puissants brainzaps lorsque je bougeais les yeux.
Il s'est globalement réduit en quelques mois, mais il m'a fallu deux ans sans aucun psyché (et je ne fume pas de
cannabis), pour que ça disparaisse totalement. Certains traitements comme la
sertraline ("Zoloft", antidep
ISRS) m'ont temporairement masqué les symptômes mais ils sont revenus limite encore plus forts toujours avec brainzaps à l'arrêt même progressif.
Heureusement je n'étais pas encore en âge de conduire (bon aujourd'hui, ce sont mes traitements médicamenteux à la pelle qui m'empêchent de prendre le volant --' comme quoi...) .
Bref, il faut du temps. Et perso c'est parti progressivement, plus aucun symptôme aujourd'hui (depuis bien 12 ans hein), même après plusieurs visites à la
5-MeO-MiPT, ALD-52,
1P-LSD,
2C-B ou même
6-APB et plus récemment Dame
DMT.
La MG et ses lysergamides et autres composés est le seul enthéogène qui m'en ramène à présent, je ne la supporte malheureusement plus ou plutôt, elle ne veut plus que je la consomme :p
Dernière modification par psychoaddict (06 décembre 2025 à 20:20)