[ Addiction ]
Es-ce que l'addiction commencerait ici ?

Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:35
Bonjour à tous !

Je suis entrain de prendre de la c comme malheureusement assez souvent depuis quelques temps et en solo donc nul mais on a le temps de réfléchir tellement y'a rien à s'occuper et que à un moment on tourne en rond sans rien faire de productif.

Bref j'aimerais bien avoir votre avis sur ce que je me suis dit la là à propos de l'addiction en général et qui est peut-être ce qui a été le point de bascule pour moi ?? ???

Personnellement j'ai remarqué que maintenant quand je tape j'ai pris un intérêt à trouver une raison de l'intérêt de à quoi sert la c.

Et j'ai remarqué que je aujourd'hui je tape pour m'éclater MOI-même en me disant que c'est moi qui m'éclate et pas le produit qui ne fait que être un plus.

Donc à force c'est moi qui est défoncé à la fin Car je me suis moi-même éclaté LOL et pas la substance MDR

BREF est-ce que l'addiction nous dépasse quand on on défonce plus ce qu'on prend (comme quand on dit qu'on a "enculé la bouteille" par exemple) mais qu'on "s'encule nous même" au lieu du produit, et que c'est la où on se détruit d'abord ai lieu de la substance ?

Vous voyez l'idée ?

Je veux bien votre Avis

Je précise que ce n'est pas pour culpabiliser Simple réflexion

Bonne soirée à vous tous

Grims du 77

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 00:52)

Sayaa femme
Nouveau membre France
Hier à 22:04
Hello! Je sais pas si j'ai bien compris l'idée mais je dirai qu'il  faudrait que t essaies de stopper un peu (si c'est quotidien au moins un ou deux jours par exemple) et voir si t'as besoin de cette "eclatade spécifique" ou si c'est juste un divertissement que tu te fais à toi-même. A voir aussi si tu peux t'éclater toi-même d'une autre façon ou avec autre chose,et si plutôt tu ressens le besoin de cette eclatade là spécifique, à une certaine régularité. Je pense qu'à partir du moment où ça en deviens un besoin et que tu ne seras pas bien sans cette eclatade là tu es  dans l'addiction et que ce n'est plus une eclatade que tu te fais toi-même

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 00:53)

Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:30

Sayaa a écrit

Hello! Je sais pas si j'ai bien compris l'idée mais je dirai qu'il  faudrait que t essaies de stopper un peu (si c'est quotidien au moins un ou deux jours par exemple) et voir si t'as besoin de cette "eclatade spécifique" ou si c'est juste un divertissement que tu te fais à toi-même. A voir aussi si tu peux t'éclater toi-même d'une autre façon ou avec autre chose,et si plutôt tu ressens le besoin de cette eclatade là spécifique, à une certaine régularité. Je pense qu'à partir du moment où ça en deviens un besoin et que tu ne seras pas bien sans cette eclatade là tu es  dans l'addiction et que ce n'est plus une eclatade que tu te fais toi-même

Non non c'est vrai que non c'est pas utile je me suis d'accord aussi..

Je me rends compte que je cherche à comprendre pourquoi et comment ça m'arrive depuis quand Etc je suis tombé dans l'addiction..

Mais c'est un leur je le reconnais

C'est beaucoup trop récurrent en ce moment mais c'est vrai que même si je viens de comprendre ça bah malheureusement ça m'empêche pas de ne pas gérer juste après..

Enfaite je cherche mais ça Sert à rien
Je suis bloqué entre vouloir refaire comme avant pour déconnecter et malgré moi que c'est devenu un besoin.

Je suis en dissonance entre moi et mon corps..

Je suis obligé d'accepter que j'en suis là même si je m'en fou je sais que ça sert à rien de chercher les premiers effets.

Mais c'est peut-être pire non ?

Pour ta réponse en tout cas
Merci

Dernière modification par Zigou32 (Hier à 23:38)

Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:01
A l'instant comme j'ai consommé et c'est ça qui me fait réfléchir à tout ça.

D'après toi cette consommation comme le tabac c'est fait pour faire un break ou pas..
Je vois que laisse passer ça avant ma Vie ou moi-même comme si fallait dissocier ça de la vie car c'est un truc éphémère

Je pourrais expliquer plus en détail mais je sais pas où je vais tellement je cherche à contrôler le truc..

Donc je laisse tomber ma vie car j'ai acquis la croyance que c'est un truc de merde pour éviter ses problèmes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire