Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 00:52)

Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 00:53)

Sayaa a écrit
Hello! Je sais pas si j'ai bien compris l'idée mais je dirai qu'il faudrait que t essaies de stopper un peu (si c'est quotidien au moins un ou deux jours par exemple) et voir si t'as besoin de cette "eclatade spécifique" ou si c'est juste un divertissement que tu te fais à toi-même. A voir aussi si tu peux t'éclater toi-même d'une autre façon ou avec autre chose,et si plutôt tu ressens le besoin de cette eclatade là spécifique, à une certaine régularité. Je pense qu'à partir du moment où ça en deviens un besoin et que tu ne seras pas bien sans cette eclatade là tu es dans l'addiction et que ce n'est plus une eclatade que tu te fais toi-même
Non non c'est vrai que non c'est pas utile je me suis d'accord aussi..
Je me rends compte que je cherche à comprendre pourquoi et comment ça m'arrive depuis quand Etc je suis tombé dans l'addiction..
Mais c'est un leur je le reconnais
C'est beaucoup trop récurrent en ce moment mais c'est vrai que même si je viens de comprendre ça bah malheureusement ça m'empêche pas de ne pas gérer juste après..
Enfaite je cherche mais ça Sert à rien
Je suis bloqué entre vouloir refaire comme avant pour déconnecter et malgré moi que c'est devenu un besoin.
Je suis en dissonance entre moi et mon corps..
Je suis obligé d'accepter que j'en suis là même si je m'en fou je sais que ça sert à rien de chercher les premiers effets.
Mais c'est peut-être pire non ?
Pour ta réponse en tout cas
Merci
Dernière modification par Zigou32 (Hier à 23:38)