alors ouais je garde sous la langue 25 min puis j'avale, et je fais toujours ça avec tous mes buvards alors ça aide pas x)
je lui ai proposé sur un sucre l'autre coup et ça avait tout aussi bien marché.
mais ouais toujours cette forte odeur de détergent / dissolvant...
j'hésite à aller tester d'abord ou à lui demander direct face to face voir sa réaction x)
après ça serait pas vraiment étonnant vu le nombre de RC qui tournent depuis 15 ans

robfeuu a écrit
alors ouais je garde sous la langue 25 min puis j'avale, et je fais toujours ça avec tous mes buvards alors ça aide pas x)
Je ne comprends pas l'intérêt de garder un buvard sous la langue ?!!? Je gobe et 15mns après je suis déjà fixée. Et il ne me semble pas que ça me protège des NBOMe. Je ́navalerais donc rien qui ne soit testé au préalable.
Mais oui, si tu le peux, fais analyser, c’est quand même mieux de savoir ce que tu ingeres.

Stephyyy a écrit
Je crois que lorsque le NBOMe est ingéré, il subit un passage hépatique qui le transforme en une molécule non psychoactive, c'est pour ça qu'il faut le garder sous la langue pour qu'il soit actif. Contrairement au LSD qui est actif dans tous les cas.
C'est pour ça qu'il est préférable d'ingérer un buvard quand on ne connaît pas sa composition, même si la montée peut être plus lente / nauséeuse.
J’ai lu des trip-report qui posent question sur le fait de pouvoir éviter les effets d’un NBOme non souhaité. Mais peut-être ont-ils juste oublié de préciser leur mode d'ingestion à ce moment. Quoi qu’il en soit, je ne prendrai aucun risque. Ça m'envoie déjà bien assez loin comme ça.

elleetanto a écrit
robfeuu a écrit
alors ouais je garde sous la langue 25 min puis j'avale, et je fais toujours ça avec tous mes buvards alors ça aide pas x)Je ne comprends pas l'intérêt de garder un buvard sous la langue ?!!? Je gobe et 15mns après je suis déjà fixée. Et il ne me semble pas que ça me protège des NBOMe. Je ́navalerais donc rien qui ne soit testé au préalable.
Mais oui, si tu le peux, fais analyser, c’est quand même mieux de savoir ce que tu ingeres.
Je prends note merci !!
Depuis 6 ans j'ai toujours fais comme on me l'a appris à l'époque : le faire tourner 15/20min dans ma bouche puis prendre une gorgée pour bien se rincer toute la bouche et tout avaler..
quand c'est pas sur un sucre, sur la paume ou en pschit..
Je prends rendez vous demain je reviendrais confirmer ce dont il s'agit quand j'ai des resultats car mon collègue a pas l'air tres réceptif
maintenant je comprends mieux pourquoi il voulait m'en pousser autant à bon prix..
Vous pensez qu'en centre ils ont de quoi tester les RC ?
Me rappelle avoir voulu faire tester du 6APB l'autre coup mais qu'ils n'étaient pas en capacité de le faire..

robfeuu a écrit
elleetanto a écrit
Je ne comprends pas l'intérêt de garder un buvard sous la langue ?!!? Je gobe et 15mns après je suis déjà fixée. Et il ne me semble pas que ça me protège des NBOMe. Je ́navalerais donc rien qui ne soit testé au préalable.
Mais oui, si tu le peux, fais analyser, c’est quand même mieux de savoir ce que tu ingeres.Je prends note merci !!
Depuis 6 ans j'ai toujours fais comme on me l'a appris à l'époque : le faire tourner 15/20min dans ma bouche puis prendre une gorgée pour bien se rincer toute la bouche et tout avaler..
quand c'est pas sur un sucre, sur la paume ou en pschit..
Je prends rendez vous demain je reviendrais confirmer ce dont il s'agit quand j'ai des resultats car mon collègue a pas l'air tres réceptif
maintenant je comprends mieux pourquoi il voulait m'en pousser autant à bon prix..
Vous pensez qu'en centre ils ont de quoi tester les RC ?
Me rappelle avoir voulu faire tester du 6APB l'autre coup mais qu'ils n'étaient pas en capacité de le faire..
Je n’ai fais que tester mes substances via psychoactif pour le moment. Mais j’aimerais bien trouver une alternative qui me permette de quantifier le lsd.

elleetanto a écrit
Je n’ai fais que tester mes substances via psychoactif pour le moment. Mais j’aimerais bien trouver une alternative qui me permette de quantifier le lsd.
Avec le forum psychonaute je crois que tu peux faire quantifier le LSD. Depuis que l'association Not For Human (NFH) a arrêté son partenariat avec Druglab personne ne pouvait faire quantifier son LSD.
Mais maintenant c'est de nouveau possible avec le partenariat Druglab - psychonaute