Pourquoi mon speed met autant de temps à monter ?

NoSelfSignal homme
Nouveau membre France
Hier à 10:38
Hello la communauté salut

Contexte :
H21, Il y a 2 mois j’ai drop à une soirée un para de 30mg de speed (testé via le dispositif mis en place par Psychoactif, avec comme résultat 69% équivalent basé, 92% équivalent sulfate) et ça m’a rien fait pendant plusieurs heures. J’ai attendu la soirée puis bien plus tard j’ai eu la pateuse, pupille dilaté et un peu de bruxisme. Il faut savoir que j’étais sous traitement de ISRS (escitalopram si ça vous intéresse) au moment de la prise.

J’ai par la suite arrêté mes ISRS le 10 novembre (oui je sais faut pas arrêter en hiver, mais toute les bonnes conditions dans ma vie ce sont réunis pour que ça ne fasse pas de mal, et ça était fait progressivement donc RAS)

J’ai recommencé hier en concert vers 1h00 du matin, et étant déçu de l’effet de la dernière prise, j’ai doublé la dose toujours en para(oui pas très rdr maiiis bon). Et rebelote rien ne vient, que dalle…
Et pourtant, vers 7h30/8h00 les effets se font sentir. Je suis plus serein, j’ai une forte envie de parler à mes amis, chaque discussion et regard sont délicieux… surpris Je dis au revoir à mes amis et dans le métro BAM vers 9h00 la totale je me sens parti, même frisson et chaleur que la mdma, je souris tout le temps, je suis en giga forme, giga focus dans la musique. Actuellement je suis dans le train, l’effet est toujours là mais moins puissant, je me dirige droit vers la descente de ce trip.

Question :
Avez vous une idée de ce qui peut expliquer pourquoi les effets mettent autant de temps à venir ? Je prend ça en speed et je me sens déjà très bien, je pense que mes récepteurs sont très sensible, si je veux drop de la md faut vraiment que je baisse les quantités ? (Je suis sur mon poid*1,5)

Encore plus de contexte :
- Je suis sûr que c’est le sachet analysé (j’en ai qu’un seul) et non ce n’est pas de la mdma, j’en ai pas chez moi de toute façon
- J’ai pris un repas d’un fast food 1h30 avant la prise du para qui m’a fait mal au ventre légèrement hier avant la prise. En ce qui est en est de ma première prise je me souviens plus mais je mettrai une pièce sur le ventre vide en souvenir du contexte
- Aucune substance n’a était consommée autre que le speed
- La mdma a bcp d’effet sur moi a pas très haut dosage, et j’en fais très rarement en respectant la règle des 3 mois

Merci d’avance pour votre aide, je suis ouvert à toute discussion et question ?

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Aujourd'hui à 10:15
La voie orale est assez longue à faire effet de manière générale, et c’est influencé par de nombreux facteurs dont comme tu l’as évoqué, le fait d’avoir l’estomac vide ou non. La durée nécessaire pour agir est extrêmement variable d’une personne à l’autre…

Il semblerait que ce soit régulier chez toi? Que tu aies l’explication ou pas, tu as au moins déjà une solution évidente : anticiper suffisamment ^^

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire