Hello la communauté
Contexte :H21, Il y a 2 mois j’ai drop à une soirée un
para de 30mg de
speed (testé via le dispositif mis en place par Psychoactif, avec comme résultat 69% équivalent basé, 92% équivalent sulfate) et ça m’a rien fait pendant plusieurs heures. J’ai attendu la soirée puis bien plus tard j’ai eu la pateuse, pupille dilaté et un peu de
bruxisme. Il faut savoir que j’étais sous traitement de
ISRS (escitalopram si ça vous intéresse) au moment de la prise.
J’ai par la suite arrêté mes
ISRS le 10 novembre (oui je sais faut pas arrêter en hiver, mais toute les bonnes conditions dans ma vie ce sont réunis pour que ça ne fasse pas de mal, et ça était fait progressivement donc RAS)
J’ai recommencé hier en concert vers 1h00 du matin, et étant déçu de l’effet de la dernière prise, j’ai doublé la dose toujours en
para(oui pas très
rdr maiiis bon). Et rebelote rien ne vient, que dalle…
Et pourtant, vers 7h30/8h00 les effets se font sentir. Je suis plus serein, j’ai une forte envie de parler à mes amis, chaque discussion et regard sont délicieux…

Je dis au revoir à mes amis et dans le métro BAM vers 9h00 la totale je me sens parti, même frisson et chaleur que la
mdma, je souris tout le temps, je suis en giga forme, giga focus dans la musique. Actuellement je suis dans le train, l’effet est toujours là mais moins puissant, je me dirige droit vers la
descente de ce trip.
Question :Avez vous une idée de ce qui peut expliquer pourquoi les effets mettent autant de temps à venir ? Je prend ça en
speed et je me sens déjà très bien, je pense que mes récepteurs sont très sensible, si je veux drop de la
md faut vraiment que je baisse les quantités ? (Je suis sur mon poid*1,5)
Encore plus de contexte : - Je suis sûr que c’est le sachet analysé (j’en ai qu’un seul) et non ce n’est pas de la
mdma, j’en ai pas chez moi de toute façon
- J’ai pris un repas d’un fast food 1h30 avant la prise du
para qui m’a fait mal au ventre légèrement hier avant la prise. En ce qui est en est de ma première prise je me souviens plus mais je mettrai une pièce sur le ventre vide en souvenir du contexte
- Aucune substance n’a était consommée autre que le
speed- La
mdma a bcp d’effet sur moi a pas très haut dosage, et j’en fais très rarement en respectant la règle des 3 mois
Merci d’avance pour votre aide, je suis ouvert à toute discussion et question ?