[ Effets secondaires ]
Tocs pendant la base

Maaya femme
Nouveau membre France
Hier à 22:56
Salut a tous,

J aurai voulu savoir si d autres que moi deviennent complètement "toqué" pendant qu'ils basent.
Je fument depuis une dizaine d années, et très récemment il m ai appararu un toc que je déteste au plus point : je cherche les cailloux. C'est une véritable obsession , je bloque sur ça direct après avoir pris ma base. Je cherche partout avec une lampe de poche, alors que je trouve ce genre d attitude extrêmement honteuse depuis toujours. Mais je ne le fais même pas pour chercher des cailloux dans lidee de les fumés, c'est vraiment totalement un automatisme que je fais machinalement sans aucun but précis, je suis juste focalisé sur le fait de ne laisser aucun cailloux par terre. Alors que très souvent il n y en a pas évidemment ? je n avais absolument pas ce genre de "bug" avant, est ce que ça voudrait dire que je commence a avoir des séquelles niveau neurologique ?

Bandy pikdublazz femme
Poussières d'étoiles France
Aujourd'hui à 11:07
Salut Maaya.,
Ne t'inquiètes pas..
Je ne pense pas que ce comportement soit le fait de séquelles neurologiques..Et que tu soie complètement toquée..
Mais je ne suis pas experte en médecine..
J'ai déjà vu ce comportement chez mon mari..qui base depuis plus de dix ans..
Comme toi, dès qu'il à fumé,il se concentre sur une chose en particulier.,Soit il est à fond sur un jeu débile sur son smartphone, où il cherche les "miettes", où le dernier comportement obsessionnel, c'est de ce péter des boutons(imaginaires), debout, pendant des heures devant le miroir..
Il est tellement absorbé par ce qu'il fait que Je dois lui rappeler de ne pas s'attarder sur son visage., où sinon,le lendemain il serait complètement couvert de cratères dû à ces bons soins...
J'ai déjà vu cela aussi chez d'autre personnes..
Un toc, c'est pour se rassurer.,
Peut être qu'il est bien,ds sa bulle,et se concentrer sur une chose, aussi futile qu'elle soit,lui permet de continuer se sentiment de bien-être,et de ne penser qu'à sa?
C'est un mécanisme psychologique..
Que d'autres plus expérimentés que moi sauraient expliquer ?

Une question de point de vue..

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Aujourd'hui à 11:17
Effectivement ça n’a rien d’exceptionnel, mais vraiment pas… c’est totalement lié aux effets du produit. Rien d’alarmant pour moi.

À savoir que ce comportement est dose-dépendant… si tu trouves ça vraiment gênant ^^

Perso plus je consomme plus je « fixe » sur des détails, peu importe lesquels (j’ai vécu le truc des cailloux, comme beaucoup d’autres, tout comme le triturage d’imperfections plus ou moins imaginaires sur le visage…), ça peut être une concentration intense sur… des tâches ménagères lol ce qui est somme toute beaucoup moins dérangeant. lol

Haha, tu est loin d'être la seule

Si tu savais le nombre de gens (moi y compris), qui ont fumé des miettes de pain,et autre conneries croyant que c'était des fragment de cailloux

La base ça rends gogol je trouve
(Note, j'aime bien ça.. ms forme est de constater qu'entre mes 3 modes de conso: sniff, base, IVeineuse, et bien c'est la fume qui me rends le plus perché et con comme un balai,,

Je n'appelle pas ça un toc, plutôt des suites de cette consommation

Dernière modification par marvin rouge (Aujourd'hui à 11:53)

Acid orange

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire