(Photo issue d’une recherche Google: « LSD Stars »)
L’analyse à distance est possible grâce à PA, ne prends pas pour acquis mon intuition !
« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera
Hello, y’a 2 jours, un pote commande 2 grammes de MD et à la place le mec lui a donné deux petits « sachets » (des morceaux enroulés du papier surtout). C‘était pas de la MD. Bien sûr après ça le dealer ne répondait plus.
On aurait dit de la C à vue d’œil mais déjà pourquoi vendre de la C au prix de la MD vu cette dernière est moins chère ? Quel e...lire la suite
Hello tout le monde,
Un drogué dans le contexte de ce forum et de ses utilisateurs bien entendu. Donc mettre des lunettes.
Est ce que c'est quelqu'un qui tous les jours prend un produit (beu, medoc, rc, alcool, champs,etc...) ? Est ce quelqu'un qui comme moi aime tester différentes drogues mais deux ou trois fois par mois? Est ce que c'est quelq...lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car n'étant pas expert en drogues de rue, je ne saurais reconnaitre ce que j'ai sous la main. (si vous voulez sauter le passage de préambule, allez directement au passage Questions principales).
Pour résumer mon cas: je suis sujet à de fortes (très fortes) dou...lire la suite
21783 vues, dernier message : 09 avril 2017par filousky
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.