Bonjour à tous,
Je pensais expliquer un peu ma situation avant toute chose, vous pouvez skip cette partie si vous voulez mais je vais essayer de faire concis.
J'ai 25 ans et je suis atteinte de dépression et du trouble borderline. L'addiction fait partie intégrante de ce trouble, malgré mon déni toujours présent. J'ai eu des problèmes avec l'
alcool par le passé dans des moments où j'allais très mal. Je consomme beaucoup de
codéine au quotidien, je me retrouve rapidement à court. C'est compliqué à vivre et l'admettre est un vrai pas en avant, ne voulant plus rester isolée ainsi. C'est aussi pour ça que je me suis inscrite ici à vrai dire.
Mais pour aujourd'hui j'ai une question particulière, ça fait quelques jours que je suis bien malade, mon médecin m'avait prescrit du Doliprane mais rien n'y fait, toujours mal au crâne (c'est d'ailleurs pour mes migraines que j'ai commencé la
codéine il y a 2/3 ans)
J'y suis retournée aujourd'hui parce que ça s'aggravait et il m'a prescrit du
tramadol à la place. J'en avais déjà pris une fois. Ça me fait un petit peu les effets de la
codéine mais étonnement pas tant que ça ? Et malgré moi j'en prends déjà plus que je ne devrais par rapport à ce que mon médecin m'a dit.
Sauf que je viens de voir que la Pharmacie m'en a donné TROP. En regardant mon ordonnance j'aurai dû avoir 1 boîte de 20 comprimés. Je me retrouve avec 9 boîtes ! Je ne sais pas comment ils ont pu passer de 1 à 9 honnêtement et sur le moment j'ai même pas tilté, j'étais trop fatiguée.
Donc là est ma question, s'ils s'en rendent compte (je pense que c'est même probable ?) est-ce qu'ils peuvent exiger que je leur retourne ? Parce que je vous avoue, en tout honnêteté que j'aimerai les garder en cas d'urgence quand je manque de
codéine, parce que ça me rend malade parfois. Et là l'idée de me dire que j'ai cette possibilité allège un peu mon anxiété générale.
Donc si quelqu'un sait ou a déjà vécu ça ? Je trouve ça dingue
Et j'ai peur aussi que ça pose problème quand j'irai récupérer mon traitement
codeine habituel dans une dizaine de jours.
Et aussi, ils sont vraiment top dans cette pharmacie, j'ai pas envie que ça se retourne contre eux,
mais, il y a ce mais dans ma tête...
Et franchement si vous avez des conseils sur la situation au global je suis preneuse. Encore une fois, c'est vachement compliqué, le "concept" du trouble c'est les extrêmes donc bon... S'il y a des personnes borderline ici, faites le moi savoir svp, ça serait super de pouvoir communiquer avec?
Merci beaucoup pour votre temps et désolée du dérangement !
Dernière modification par JellyFishark (Hier à 20:42)