Ah ben zut. Voilà le résultat qui ne nous arrange pas du tout.
Ça va être très difficile d'attendre plusieurs semaines.
J’ai passé un long moment à fouiller sur druglab, nuit blanche ... les analyses plus poussées quand il y a un eni ne remontent généralement pas de vrais problèmes, mais le plus souvent des intermédiaires de synthèse ou des produits de dégradation?
Avez-vous déjà eu des cas de Lsd coupé à autre chose? Ça me paraît peu probable, c’est toujours soit du Lsd seul soit tout autre chose, voir rien du tout.
Ce qui me fait m'interroger également concernant l’interprétation d’un test Miraculix dans ce type de cas.
Le résultat serait bien bleu et on goberait sans se poser plus de questions quant à la présence d’un autre élément. Alors y at-il vraiment un risque?
La petite plaque en question ( je la trouve très jolie en tous cas)
Dernière modification par elleetanto (Hier à 09:33)

elleetanto a écrit
Ah ben zut. Voilà le résultat qui ne nous arrange pas du tout.
Ça va être très difficile d'attendre plusieurs semaines.
J’ai passé un long moment à fouiller sur druglab, nuit blanche ... les analyses plus poussées quand il y a un eni ne remontent généralement pas de vrais problèmes, mais le plus souvent des intermédiaires de synthèse ou des produits de dégradation?
Avez-vous déjà eu des cas de Lsd coupé à autre chose? Ça me paraît peu probable, c’est toujours soit du Lsd seul soit tout autre chose, voir rien du tout.
Ce qui me fait m'interroger également concernant l’interprétation d’un test Miraculix dans ce type de cas.
Le résultat serait bien bleu et on goberait sans se poser plus de questions quant à la présence d’un autre élément. Alors y at-il vraiment un risque?
La petite plaque en question ( je la trouve très jolie en tous cas)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 04394.webp
Salut ! :)
C’est vrai que l'attente pour un retour SINTES est toujours longue...
Pour info, sache que psychaunaut propose désormais la quantification du LSD en partenariat avec Drug Lab.
Une analyse quantitative permettrait peut-être de lever le doute sur cet ENI car dans les résultats de Drug Lab, on voit par exemple qu’ils quantifient l’iso-LSD, qui est un un produit de dégradation ou un résidu de synthèse
Les résultats arriveraient beaucoup plus vite que le SINTES mais il faut renvoyer un buvard 
L'analyse quantitative de LSD est disponible !
Dosages réels vs annoncés du LSD

Léodoaax a écrit
Pour info, sache que psychaunaut propose désormais la quantification du LSD en partenariat avec Drug Lab.
Une analyse quantitative permettrait peut-être de lever le doute sur cet ENI car dans les résultats de Drug Lab, on voit par exemple qu’ils quantifient l’iso-LSD, qui est un un produit de dégradation ou un résidu de synthèse
Les résultats arriveraient beaucoup plus vite que le SINTES mais il faut renvoyer un buvard
Dosages réels vs annoncés du LSD
Merci pour l'info! J’avais effectivement découvert ça juste après l’envoi d’un buvard à ATP.
C’est une très bonne nouvelle pour mes analyses à venir. Pouvoir quantifier le Lsd, c’est l'outil de rdr qui manquait pour une nouvelle psychonaute comme moi, qui apprécie bien de quitter la terre quelques heures, mais qui souhaite avant tout revenir intacte.
En ce qui concerne cette analyse là, je pense qu’on va faire avec ce premier résultat qui est déjà très positif. Il y a du Lsd dessus, l’eni est probablement un iso-lsd. En y allant tranquillement avec un quart ça ne devrait pas poser problème.

elleetanto a écrit
Léodoaax a écrit
Dosages réels vs annoncés du LSDMerci pour l'info! J’avais effectivement découvert ça juste après l’envoi d’un buvard à ATP.
C’est une très bonne nouvelle pour mes analyses à venir. Pouvoir quantifier le Lsd, c’est l'outil de rdr qui manquait pour une nouvelle psychonaute comme moi, qui apprécie bien de quitter la terre quelques heures, mais qui souhaite avant tout revenir intacte.
En ce qui concerne cette analyse là, je pense qu’on va faire avec ce premier résultat qui est déjà très positif. Il y a du Lsd dessus, l’eni est probablement un iso-lsd. En y allant tranquillement avec un quart ça ne devrait pas poser problème.
Ouais, c'est une excellente nouvelle !
Ça faisait un moment que j'attendais la quantification du LSD avec impatience. C'est enfin possible
!
J'ai envoyé mon premier buvard en début de semaine, j'ai hâte de voir le dosage.
Sinon, il y a 99 % de chances pour que ton ENI soit un produit de dégradation ou un résidu de synthèse.
Bon trip !

Léodoaax a écrit
J'ai envoyé mon premier buvard en début de semaine, j'ai hâte de voir le dosage.
As-tu une idée du délai via psychonaut?

elleetanto a écrit
Voici la procédure de collecte que j'ai reçue lors de ma demande d'analyse :
Psychonaut a écrit
Bonjour, Ci-dessous le procédé pour envoyer l'échantillon, merci de me prévenir quand c'est fait :)
Suis bien les instructions, chaque étape est importante pour la qualité et la légalité de l'analyse.
Un échantillon mal emballé rajoute du stress au labo, alors soyons responsables !
Tout d’abord, explique-nous :
- à combien était annoncé ton produit
- comment tu l'as acquis (darknet, Telegram, don d'un partenaire de conso...)
- si tu l’as déjà consommé
- si oui, en quel contexte, et si tu as un avis sur cette expérience
- ton département
On te donnera alors un numéro d’échantillon.
En attendant, imprime ou recopie sur papier libre le document légal ci-joint : https://tools.psychonaut.fr/nextcloud/s/JyGDrJLSCCTH3QB
Mets ton carton dans un pochon neuf, un kepa ou un tube Eppendorf, et écris dessus le numéro qu'on t'a donné.
Glisse le tout dans une enveloppe (si possible à bulle).
Ferme bien l’enveloppe et mets un timbre.
Sur l’endroit, inscrit l'adresse suivante :
*Bus 31/32 Caarud médecins du monde 129 avenue de Toulon 13005 Marseille*
⚠️ n'écris pas ton adresse au dos de l'enveloppe !
Ne mets pas de suivi non plus !
Envoie l'enveloppe affranchie dans les meilleurs délais (idéalement sous 8 jours pour éviter une altération de l'échantillon à analyser).
Préviens-nous quand l'envoi a été réalisé.
❗ Les topics laissés plus d’un mois sans confirmation d’envoi seront supprimés afin d’y voir clair.
Quand l'analyse de l'échantillon aura été effectuée, nous la posterons dans la section "Résultats" sous la forme d'un topic qui aura le même numéro.
Pense donc à regarder régulièrement !
Compte généralement 8 jours avant de recevoir le résultat.
Si au bout de huit jour tu n'as pas de nouvelles, n'hésite pas à nous relancer.
Une fois le résultat posté, nous supprimerons ce topic-ci afin de ne pas garder de donnée personnelle. N'hésite pas à nous poser toute question au sujet de cette collecte
Dernière modification par Léodoaax (Hier à 19:05)

Léodoaax a écrit
elleetanto a écrit
Psychonaut a écrit
Bonjour, Ci-dessous le procédé pour envoyer l'échantillon, merci de me prévenir quand c'est fait :)
Suis bien les instructions, chaque étape est importante pour la qualité et la légalité de l'analyse.
Un échantillon mal emballé rajoute du stress au labo, alors soyons responsables !
Tout d’abord, explique-nous :
- à combien était annoncé ton produit
- comment tu l'as acquis (darknet, Telegram, don d'un partenaire de conso...)
- si tu l’as déjà consommé
- si oui, en quel contexte, et si tu as un avis sur cette expérience
- ton département
On te donnera alors un numéro d’échantillon.
En attendant, imprime ou recopie sur papier libre le document légal ci-joint : https://tools.psychonaut.fr/nextcloud/s/JyGDrJLSCCTH3QB
Mets ton carton dans un pochon neuf, un kepa ou un tube Eppendorf, et écris dessus le numéro qu'on t'a donné.
Glisse le tout dans une enveloppe (si possible à bulle).
Ferme bien l’enveloppe et mets un timbre.
Sur l’endroit, inscrit l'adresse suivante :
*Bus 31/32 Caarud médecins du monde 129 avenue de Toulon 13005 Marseille*
⚠️ n'écris pas ton adresse au dos de l'enveloppe !
Ne mets pas de suivi non plus !
Envoie l'enveloppe affranchie dans les meilleurs délais (idéalement sous 8 jours pour éviter une altération de l'échantillon à analyser).
Préviens-nous quand l'envoi a été réalisé.
❗ Les topics laissés plus d’un mois sans confirmation d’envoi seront supprimés afin d’y voir clair.
Quand l'analyse de l'échantillon aura été effectuée, nous la posterons dans la section "Résultats" sous la forme d'un topic qui aura le même numéro.
Pense donc à regarder régulièrement !
Compte généralement 8 jours avant de recevoir le résultat.
Si au bout de huit jour tu n'as pas de nouvelles, n'hésite pas à nous relancer.
Une fois le résultat posté, nous supprimerons ce topic-ci afin de ne pas garder de donnée personnelle. N'hésite pas à nous poser toute question au sujet de cette collecte
8 jours, c’est top ça, je m'attendais à plus. Pour cette analyse, j’ai attendu un peu plus de 15 jours.

elleetanto a écrit
Léodoaax a écrit
elleetanto a écrit
8 jours, c’est top ça, je m'attendais à plus. Pour cette analyse, j’ai attendu un peu plus de 15 jours.
Ouaip, ça m'a étonné, ça paraît vachement court.
ATP analyse les échantillons 1 à 2 soirs par semaine, pour Drug Lab c'est peut-être plus.
Par contre, je n'ai aucune idée si c'est 8 jours avec le délai d'acheminement, ni si ce sont des jours calendaires ou ouvrés.
Si tu veux, je posterai un message quand j'aurai reçu les résultats pour te donner une idée du délai et des résultats.
Bonne soirée ! :)

Léodoaax a écrit
elleetanto a écrit
8 jours, c’est top ça, je m'attendais à plus. Pour cette analyse, j’ai attendu un peu plus de 15 jours.Ouaip, ça m'a étonné, ça paraît vachement court.
ATP analyse les échantillons 1 à 2 soirs par semaine, pour Drug Lab c'est peut-être plus.
Par contre, je n'ai aucune idée si c'est 8 jours avec le délai d'acheminement, ni si ce sont des jours calendaires ou ouvrés.
Si tu veux, je posterai un message quand j'aurai reçu les résultats pour te donner une idée du délai et des résultats.
Bonne soirée ! :)
Oui, je veux bien ton retour quand tu auras le résultat.

elleetanto a écrit
Léodoaax a écrit
Ouaip, ça m'a étonné, ça paraît vachement court.
Bonne soirée ! :)Oui, je veux bien ton retour quand tu auras le résultat.
Ça marche !