Craft_ArtZ a écrit
Merci pour ta réponse, pour le cana c'est vraiment aléatoire : je peux ne pas fumer pendant des mois puis refumer tous les jours mais jamais au travail pareil pour la coke.
Par rapport à mes médicaments : les anxyos sont très durs a arrêter effectivement j'ai déjà essayé mais sans ça (j'ai commencé il y a plus d'un an quotidiennement) impossible de dormir ainsi que de calmer mes crises d'angoisses. Par rapport aux médicaments, ne t'en fais pas j'ai connu le fait d'être sédaté et donc de dormir (voir juste rester éveillé avec le cerveau éteint) et je ne recommande à personne... Merci pour tes conseils je vais essayer de diminuer chaque drogues petit à petit et pour l'instant, d'après mon psychiatre, continuer les médicaments au même dosage.
Merci à toi !
Tkt je connais aussi en « auto-médication » diront nous….
Pour les benzos si t’as un suivi régulier t’es bien entouré mais je te le dis au cas où : j’ai abusé pendant 2 ans j’ai essayé d’arrêter d’un coup (jeter la plaquette) = syncope (heureusement sans conséquences)
C’est comme le sevrage alcoolique, il peut être mortel si il n’est pas dégressif prudence donc même si les autres médicaments non benzo te donnent le même effet de sédation.