Gros débutant dans le domaine des champis je viens quérir votre aide pour savoir si ma culture est morte. Après mes recherches je suis quasi sur que c'est le cas mais j'aimerais en être certain. Merci de votre aide ?
Hello tout le monde,
Lors d'un petit trekking aujourd'hui en Argentine, nous avons trouvé ces champignons sur des bouses de vaches..
Pensez-vous qu'il s'agisse de psilocybine mexicana ? Sinon, de quel champignon peut-il s'agir ?
Des conseils ?
Merci beaucoup !...lire la suite
6719 vues, dernier message : 06 juin 2016par Mister No
Bonjour à tous, j'avais déjà posté ce message mais suite au crash qu'il y a eu sur le site, plusieurs messages ont été supprimés, dont le mien, alors je le reposte tel quel (désolée si des personnes y avait répondu, je n'ai pas eu le temps de les voir :() :
Bonjour à tout le monde
Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2023 ! Tant qu’o...lire la suite
0, 3620 vues, dernier message : 02 avril 2023par Anonyme3028
Bonjour,
Je me suis balladé autour de chez moi et j'ai trouvé plusieurs de ces champignons là avec un téton au millieu du coup j'aimerais savoir si quelqu'un de plus cultivé saurait les identifier
/forum/uploads/images/1699/img_20231105_182829.jpg
/forum/uploads/images/1699/img_20231105_182820.jpg
/forum/uploads/images/1699/img_20231105_1828351...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.