Bonsoir à tous 
Cela fait quelques années que je suis pas revenue sur le site, et jai parcouru pas mal de chemins depuis. Mais
ce soir je me tourne vers vous dans un
mélange de détresse et d'espoir.Cela fait
10 ans que je suis dépendante et.. putain la vache en comptant là ça me terrifie,
7 ans dans une particulièrement rude et me défonce le corps vraiment très vite. Ce soir
je m'adresse à vous car je stagne, jai toujours essayer de me demerder seule, de trouver les solutions seule mais aujourd'hui, je n'arrive pas ..
je stagne dans ma situation actuelle et jai très peur. Je parlais du
chemin parcouru depuis, effectivement
jai repris des études depuis 2 ans,
jai un appartement dans lequel je dors au chaud, que je décore et que globalement est bien aménagé et
jai un amoureux qui est génial, qui ne consomme pas les drogues dites "dures"(il fume et pas moi), il est attentionné, il me rend vraiment heureuse et a une bonne influence sur moi.
A partir de là, on pourrait dire que
le cadre est parfait ..mais mais mais,
cette putain de dépendance ne veut pas me lacher et certains craving sont ingérableset alors que j'ai un but, des projets, je suis pas seule, jarrive encore a me faire avoir defois ..vous savez
la ptite voix "allez tu la bien mérité et puis tu prend qu'un dm ce sera gerable" et puis
tu te retrouve 3 jours après,mal en point,sous la couette à entendre ton bide gargouiller, devant un film en attendant que lanxio que ta pris finisse par t'apaiser.
Tu culpabilise, tu regarde ton mec en te disant "
un jour y va finir par me voir pour ce que je suis un déchet irratrabable et partir avec qq d'autre plus équilibrée, plus saine", tu pense au taff qu'évidemment ta pas fais et tu te dis "
jai pris un retard de fou comment je vais rattraper ça.."
tu liste toutes les choses que ta pas faites et tu commence a entrevoir que tes "ptits plaisirs gérable tkt pas blabla" ba à chaque fois ça te bouffe 2/3 jour oú t'es off tu sers a rien et que ça va finir pas te faire a abandonner,
tu regarde ton appart que ta toujours pas aménagé comme tu voulais, ou tu devais retirer tous le matos dégueu dans un meuble en bordel et tu te dis "waaa jai pas fais mon ménage, l'appart est crade jose même pas me.lever pr pas ramener des kilos de poils sous mes pieds et les refouttent ds le lit", tu regarde ton
chien que ta pas caresser depuis que tu t foutu ta première dose.
A force d'entendre toquer mes démons, de leur ouvrir, jai peur qu'ils finissent par ne plus partir du canapé et qu'ils me ravagent mon chez moi, celui que j'essaye de sublimer un peu plus chaque jour... mais
cette étape de stagnation, je nen peux plus.. je suis
fatiguée car une grosse partie de
mon énergie est occupée à combattre mon ombre interieur et
je n'ai plus assez d'énergiepour faire perdurer ma lumière..
Jai toutes les cartes en main pour enfin remplacer l'addiction par des belles choses et productive mais certains
cravings men empêchent, je n'arrive pas à lutter contre tous ..
je devrais quand je sens que ça monte de faire du piano, travailler mes cours,allez à la salle.
Mais je n'y arrive pas, je suis fatiguée,
cela fait beaucoup trop longtemps que je me bats contre mon autodestruction.
Ce soir cest une bouteille à la mer que je vous lance, entre detresse et espoir,
ce serait génial de vous entendre sur ce sujet. Aujourd'hui je n'arrive pas passer ce cap seule et il es crucial pour moi,
j'ai reconstruit des pilliers auxquelles je tiens, je suis des études qui me passionne, jaime ce garçon vraiment beaucoup, mon chien m'accompagne depuis 8 ans il a tout vécu avec moi cest mon compagnon d'aventure, jaime mon appart et jai tellement d'idées pour le rentre vraiment agréable et qui fera me sentir dans mon cocon ..
jai peur qu'un jour je finisse par tout gâcher a cause de cette étape de merde .. oui
jai peur parce jai retrouvé une envie de vivre tellement forte et jai tellement de choses a vivre
Quelques mots, un
retour d'expérience, des conseils, tout échange sera le bienvenue et
je remercie du fond du coeur les personnes qui prendront le temps de me répondre
Dernière modification par kaneda (Aujourd'hui à 06:50)