[ Effets ]
Du mal à comprendre ses effets

Tramadoloman homme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:51
Salut à vous l’équipe

Voilà maintenant à peu près 2 ans que j’ai découvert la ketamine mais vraiment très rarement , par exemple 5-6 fois la première année , à mes tout débuts et même encore maintenant j’adore la mélanger avec de la cocaine un bon CK

Mais là voilà que j’ai choper 6G qui m’ont durer presque 2 semaines donc pour moi ça va

Mais la je vais avoir 10G donc de quoi bien découvrir cette substance dont je me pose tant de questions

Voilà que j’ai lu que un petite dose cela pouvait donner une euphorie chose que je n’ai pas vraiment ressenti , j’ai pourtant fais des traces de toutes les tailles

Mais en effet secondaire pas cool j’ai des vomissements, perte d’équilibre ce qui m’as valu une chute dans les escaliers si je pouvais éviter ses effets secondaires cela se serait plutôt cool et puis la petite trace blanche qui reste sous le bout du nez et qui du coup peut nous faire cramer par d’autres

J’ai parler à mon médecin de ses vomissements il m’as dis que cela devait être aussi à mon traitement

Et je pense que mon mélange de k plus une dose élevée de méthadone , effexor , valium , abilify ne dois pas être recommandée

Enfin bref si quelqu’un pourrait m’éclairer sur les effets que cette substance doit donner

Merci salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

LaBande non binaire
Nouveau membre
Hier à 23:02
Bonjour

Déjà il me semble intéressant de faire tester ton produit pour savoir ce qu'il contient exactement.

C'est gratuit et facile sur ce site !

Ensuite la kétamine est à la base un anesthésique dissociatif qui te fait quitter ton corps donc les escalier pas top sous kéta.

Les pertes d'équilibres sont normales.

Pour les vomissement, je ne sais pas.

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:01
Salut,

Plusieurs point intéressant ici : déjà Valium + Keta.
Les benzos, ça casse les trips de dissociatifs ou en tout cas ça les modifient, parfois ça aide les gens qui tapent des K-hole panique...

Pour ma part, j'ai déjà eu sous la main de la vraie kéta 96% (testée), j'ai aussi fait des traces de toutes tailles (de 0.075g à 0.6g)/traces et je n'ai jamais eu l'effet "euphorique".
Ça dépends des gens, de la pureté du produit, de ta tolérance, de tes mélanges et de tes affinités.
C'est pareil pour toutes les drogues : certains tombent accrocs au tramadol pour 4 semaines de mal de dos et d'autres détestent ça ; ça vaut pour à peu près toutes les drogues de la terre ; pas les même paramètres psychiques, pas les même enzymes, pas les même effets...

Pour les AD, pareils que les benzos, ça dépends lequels, je connais pas les mechanismes bio-chimique des tiens mais ça tends généralement à rendre la sécrétion excessive des neurotransmetteurs impossible ou plus compliquée voire risquée.

Si tu veux un retour d'expérience sur moi j'ai le moment :

1/brumeux
2/dissociatif (temps,espace...)
3/presque "hallucinogène" : je n'ai pas d'hallus mais je confonds ou je me trouve, je perds mes mots, mon sens de l'orientation, mes repères, j'ai l'impression que tout peux exister hors de mon champ de vision (je voit a chambre mais à côté, il pourrait y avoir la mer ??) - exemple un peu flou je l'avoue
4/K-hole (interstellar dans le trou noir si je vulgarise)

Moment RDR :

6G/15j tes reins vont pas kiffer même de façon non régulière.
10G sur la même période encore pire ; et si ça devient régulier tu vas vite le regretter.

La K est une drogue que j'aime mais je me freine pour ça : j'ai pas envie de me retrouver avec du sang dans les urines ou une ablation de vessie.

Ce n'est pas une science parfaite mais tu consommes 5g semaines pendant 6mois chez certaines personnes tu peux dire adieu a la fonction normale de tes reins et de ta vessie à vie... cher payé.

Et ça n'a pas grand chose a voir avec la tolérance que l'on peut acquérir avec l'alcool par exemple au niveau du foie ou des reins, là c'est juste un irritant de la parroie de la vessie et un destructeurs de fibres filtrante des reins.

J'espère t'avoir éclairé.

Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire