Salut,
Plusieurs point intéressant ici : déjà
Valium +
Keta.
Les benzos, ça casse les trips de
dissociatifs ou en tout cas ça les modifient, parfois ça aide les gens qui tapent des
K-hole panique...
Pour ma part, j'ai déjà eu sous la main de la vraie kéta 96% (testée), j'ai aussi fait des traces de toutes tailles (de 0.075g à 0.6g)/traces et je n'ai jamais eu l'effet "euphorique".
Ça dépends des gens, de la pureté du produit, de ta tolérance, de tes mélanges et de tes affinités.
C'est pareil pour toutes les drogues : certains tombent accrocs au
tramadol pour 4 semaines de mal de dos et d'autres détestent ça ; ça vaut pour à peu près toutes les drogues de la terre ; pas les même paramètres psychiques, pas les même enzymes, pas les même effets...
Pour les
AD, pareils que les benzos, ça dépends lequels, je connais pas les mechanismes bio-chimique des tiens mais ça tends généralement à rendre la sécrétion excessive des neurotransmetteurs impossible ou plus compliquée voire risquée.
Si tu veux un retour d'expérience sur moi j'ai le moment :
1/brumeux
2/dissociatif (temps,espace...)
3/presque "hallucinogène" : je n'ai pas d'hallus mais je confonds ou je me trouve, je perds mes mots, mon sens de l'orientation, mes repères, j'ai l'impression que tout peux exister hors de mon champ de vision (je voit a chambre mais à côté, il pourrait y avoir la mer ??) - exemple un peu flou je l'avoue
4/K-hole (interstellar dans le trou noir si je vulgarise)
Moment
RDR :
6G/15j tes reins vont pas kiffer même de façon non régulière.
10G sur la même période encore pire ; et si ça devient régulier tu vas vite le regretter.
La K est une drogue que j'aime mais je me freine pour ça : j'ai pas envie de me retrouver avec du sang dans les urines ou une ablation de vessie.
Ce n'est pas une science parfaite mais tu consommes 5g semaines pendant 6mois chez certaines personnes tu peux dire adieu a la fonction normale de tes reins et de ta vessie à vie... cher payé.
Et ça n'a pas grand chose a voir avec la tolérance que l'on peut acquérir avec l'
alcool par exemple au niveau du foie ou des reins, là c'est juste un irritant de la parroie de la vessie et un destructeurs de fibres filtrante des reins.
J'espère t'avoir éclairé.
Take Care