miawallace222 a écrit
Je n’ai qu’une addiction la C mais si y’a un paquet dans lappart je suis comme toi impossible pour mon esprit de se laisser aller ou vaquer à d’autres occupations.
Toi aussi tu es seule ce soir ? J'ai vraiment du mal parce que je suis seule chez moi, je sais où est l'alcool et y'a rien pour me freiner. Un enfer.
miawallace222 a écrit
Tu ne peux pas prendre un anxiolytique pour éteindre l’envie? Moi ça marche mais c’est sûrement propre à la C . Pour l’alcool le mélange pourrait être dangereux.
On m'a sucré les benzo car j'en prennais en masse avec l'alcool. J'ai du tercian pour remplacer, mais franchement pour avoir essayé dans la gestion du manque, je trouve pas que ça fasse grand chose. Je vais peut-être fouiller la salle de bain en quête de diazépam restant. Mais je préfère pas commencer à retourner la maison. Si je trouve la téquila ou la vodka, y'a plus de garde fou qui tienne.
miawallace222 a écrit
J’espère que ça ira et que tu tiendras. Sinon tu peux aussi jeter ce que t’as trouvé, ta compagne comprendra.
Oh de toute façon, ça lui ai pas destinné. Mais je peux pas jeter. Si j'ouvre la cannette, la bière finira pas dans l'evier c'est sûr.
miawallace222 a écrit
Si tu tiens je te souhaite demain de trouver de quoi te divertir. Je ne peux pas imaginer comme c’est difficile lorsque le produit est l’alcool et qu’on peut le trouver en libre accès. Je voulais te dire bravo d’avoir commandé tes courses et résisté à la tentation jusque là. Tiens bon.
Merci beaucoup, j'apprécie vraiment.
C'est vrai que c'est l'un des problèmes avec l'alcools. C'est exposé dans des étagères directements derrières les caissiers de mon supermarchés et en plus y'a les bars, où quand t'es seule tu peux quand même consommer avec d'autres.
Je m'accroche et je vais essayer de rester sobre au moins jusqu'au retour de ma compagne (heureusement, elle sera la pour le nouvel an !).
Bon courage à toi aussi, j'espère que tu profites au mieux de ta soirée :)

miawallace222 a écrit
Non je suis pas seule mais c’est mon troisième Noël je commence à en avoir marre.
Et sans vouloir être indiscrête, pourquoi tu ne consomme pas à Noël ? C'est dans une volontée de réduire ou d'entourage ?
miawallace222 a écrit
e tercian c’est pas si mal ça vaut le coup de tenter si tu es dans le combat c’est hyper chiant.
J'ai déjà pris ma dose pour ce soir. Mais ça change pas grand chose.
miawallace222 a écrit
Si y’a de la coke quelque part je peux pas du tout vivre normalement je dois en consommer, goûter ou essayer et ça finit toujours toujours avec tout le paquet dans un mauvais état
Ouais c'est le grooos soucis de l'alcool. Ça devrait être interdit dans les grandes surfaces et surtout que les pub pour soient VRAIMENT interdite. Parce que les affichages de bouteilles de gin aux abris bus ou les pubs de pastis et de bierre sur youtube c'est un enfer.
miawallace222 a écrit
Non bah les benzo c’était une idée mais effectivement y’a danger si pris en masse vaut mieux pas. Essaye de faire autre chose parfois ça passe . Je pense que c’est pas forcément le même mécanisme et la solitude aide pas ça fait un appel c’est terrible comme stimulus moi dès que je suis seule j’y pense alors qu’à la base je m’en fous.
Le danger réside surtout dans le mélange. Prendre trop de benzo c'est une chose mais prendre trop de benzo en vidant une bouteille de tequilla c'est une tout autre histoire. Sans même parler du danger immédiat, les effets sont violemment (lorazepam + alcool notamment c'est un truc, je recommande pas mais... c'est sympa quand même).
Si je trouve du diazepam dans la maison j'en prendrais, mais faut juste qu'après, vraiment, je m'assure de pas boire. Les deux mélangés j'aime trop.
miawallace222 a écrit
Tu peux être fière de toi d’avoir tenu jusque là et tu te sentiras super bien quand tu auras fait ces quelques jours sans alcool. et puis y’a pas à dire on se sent beaucoup mieux quand on se réveille sobre.
Merci beaucoup !
Là ça va un peu mieux, j'ai retrouvé des clopes (je vapote normalement mais j'ai parfois des "paquets de soirées") et je matte des épisodes de steven universe tranquille avec mon chien.
Mais les bières sont trop proches de mon lit. Je sais pas si je vais pouvoir y aller ce soir. Ce sera canapé pour moi ^^
miawallace222 a écrit
Ça vaut ce que ça vaut comme soutien mais je n’ai pas bu non plus j’essaye aussi d’être sobre en ce moment même si j’ai pas d’addiction avec ce produit. je te souhaite du courage et je t’envoie mon affection , profite de tes animaux et de leur affection ça fait du bien quand on est seuls.
Je lève mon enième verres de sirop à notre sobriété de ce réveillon. Je te souhaite de bonne fête. Et j'espère que 2026 sera, pour toi comme pour moi, une année où on trouvera l'équilibre dans nos consommations.