
Bonsoir,
J'ai besoin de précision si possible.
J'ai envoyé environ 80mg de produit, un comprimé pèse 450mg. Je ne sais pas si mes calculs sont justes mais il y aurait un taux de 144mg sur un comprimé ?
Ce qui est annoncé par le dealer est 320mg, d’où ma question !
Merci de vos réponses
Hors ligne

pierre a écrit
Pour savoir ce qu’il y a dans les comprimés, faut-il envoyer un comprimé en entier ? Si vous considérez que chaque comprimé du lot que vous avez acheté sont les mêmes, alors vous pouvez envoyer un comprimé entier. Mettez-le dans un tube Eppendorf pour qu'il ne soit pas abîmé, et précisez sur papier manuscrit qu'il s'agit d'un comprimé entier. Si vous n’avez qu’un comprimé, ou si vous préférez vérifier le contenu de chaque comprimé de votre lot : - Peser le comprimé avec une balance précise au mg. - Écraser le comprimé et l’homogénéiser (si il est coloré, l’obtention d’une couleur homogène indique que la poudre commence à être homogène) - En prélever 30mg - Ajouter sur papier manuscrit le poids total du comprimé (moins 30mg). - Le labo ATPidf rend le résultat en pourcentage. Si vous avez indiqué le poids du comprimé, ils vous donneront aussi une estimation de la quantité de produit dans ce qu’il vous reste. - Si vous avez oublié d’indiquer le poids du comprimé, vous n’avez plus qu’à peser ce qu’il vous reste et faire un produit en croix !
Enfin, concernant le fait que le cachet était annoncé à 320 mg, ce ne serait malheureusement pas la première fois qu'un vendeur surévalue largement la quantité ou la pureté de son produit 
En espérant avoir répondu à tes questions. N'hésite pas si tu as besoin de précisions ! 
Bonne soirée, bonnes fêtes de fin d'année ! :)
And take care and trip safe !
Dernière modification par Léodoaax (Hier à 23:18)
Hors ligne