Whey proteine + conso occasionnelle : effets digestifs ?

Myulan femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 13:43
Salut,
je fais muscu/cardio et j’ai changé de whey pour un truc plus simple, sans édulcorants. Les versions trop sucrées me filaient vite mal au bide.
Je consomme de temps en temps. J’ai remarqué que certaines whey passent mal quand c’est combiné avec alcool ou autre : nausées, ballonnements. Avec une whey plus basique, ça va mieux. Digestion plus ok, moins de lourdeur.
Reste des doutes côté RdR. Vous avez vu des différences selon le type de whey (filtrée, isolat…) quand l’alimentation n’est pas nickel ?
Et pour reins/foie, concrètement vous surveillez quoi quand sport + compléments + usage occasionnel se croisent ?

Des retours pratiques m’aideraient.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
16
Assumer sa conso 
5819 vues, dernier message : 29 septembre 2010 par clodb168

logo Psychoactif
5
[ Opinions ]
Dissonance cognitive entre santé et conso 
957 vues, dernier message : 18 avril 2024 par Tartine

5
[ Santé ]
8 semaines sans aucune conso : journal de bord 
1466 vues, dernier message : 06 septembre 2024 par Sreconnor

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  Whey proteine + conso occasionnelle : effets digestifs ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS