[ Contexte (set & setting) ]
Développer sa personne, que recommandez vous ?

#contexte #LSD #set #setting #solo
BalBamako femme
Nouveau membre
Hier à 16:11
Salut à tous,

J’envisage de faire un trip solo, prochainement, j’ai déjà eu l’occasion d’en faire seule et ça a été super pour mon développement perso. et ma vision de certaines choses.

J’aimerai davantage me développer dans tous les contextes, je me rappelle la dernière fois avoir maté Midnight Gospel et have a good trip sur netflix, et c’était sympa.

Voilà mes trips je les faits à l’intérieur de chez moi, car je vis en ville en ce moment donc je ne sors pas pendant mes trips (sauf quand je suis en campagne)

Est ce que dans ce contexte là que je décris vous auriez des histoires, docu, vidéos, musiques à me conseiller ou activités à faire

merci à tous

???

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
17
Question sur le set and setting du LSD 
 0, 5938 vues, dernier message : 31 décembre 2018 par LeKraken

logo Psychoactif
10
Set & setting Paris 
4346 vues, dernier message : 27 décembre 2020 par Litospheric

logo Psychoactif
4
[ Drogue info ]
Informations pour un bon set and setting 
2709 vues, dernier message : 09 févier 2021 par Oueshcopain

Psychoactif » Forums » LSD 25
 » [ Contexte (set & setting) ] Développer sa personne, que recommandez vous ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS