Bonjour je suis là car besoin de conseil pour les pods de puff soit disant non rechar
J'ai une puff depuis des mois. Que je prends avec recharge. Je trouve que le rapport prix (15 euros la puff) /airflow/satisfaction immédiate (grâce aux sels de
nicotine dans les pods) est très bon.
Et je n'ai pas forcément les fonds pour m'acheter une CE de bonne qualité.
Il faut compter 7 euros 90 pour deux pods de 2m chacun remplit de liquides sels de
nicotine PG/VG 50/50.
Je trouvais dommage de les jeter alors que la résistance semblait pouvoir tenir encore au moins 6-8ml.
Du coup, j'ai percé un trou dans le pod à l'aide d'un petit couteau et/ou d'une tournevis fin, et j'y ai injectée un liquide en sels de
nicotine (avec l'aide de l'embout d'une fiole de
E-liquide ou avec l'aide d'une seringue ou d'une pipette trouvable en pharmacie)
J'ai ensuite colmaté le trou avec deux morceaux de scotch extra fin.
Ça a eu pour effet de re-remplir le pod.
Quand j'ai re vapé : Tout était comme avant. Goût, puissance et satisfaction quasi immédiate du aux sels.
L'air flow était juste un poil moins bon vu le scotch.
J'ai pu refaire l'opération 3 fois avant que la résistance lache. Au lieu de payer 7,90 pour 2 pods. Jai utilisé 2ml d'un flacon de 10ml achetable pour 5 euros. Soit 1 euro de coût.
Je fais ça depuis quelques mois maintenant. J'achète de nouveau pods maintenant seulement quand la résistance lache.
Mais avant de continuer ainsi, Je voulais savoir si il y'avait un danger quelconque à faire comme ça ?
J'ai bien fait attention en perçant le trou le plus loin possible de la résistance pour éviter la chauffe. Et puis ce dernier est si petit qu'il faut forcer pour faire rentrer.
Dernière modification par Beloc29 (Aujourd'hui à 03:16)