[ Injecter ]
Étapes injection

David742617 homme
Nouveau membre Belgique
04 janvier 2026 à 20:23
Bonsoir,
J’ai 38 ans je sniff et fume de la cocaine depuis que j’ai 21 ans. J’ai deja consommer de l’heroine en intraveineuse mais c’est un copain qui m’a prepare le fix et meme fait l’injection. Une copine qui se shoot a la coke m’a suggerer d’essayer et je suis decider a le faire (j’ai une seringue clean). Ma pote vit dans ma rue et depuis plus de contact. Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer les etapes pour se faire un fix ? (J’ai deux pochons de 10 qui vient de la porte de hal a bxl… bonne qualite !) merci d’avance pour votre reponse

jesueater
MANGEUR DE CRACKOTTE PERUVIENNE Peru
Aujourd'hui à 03:44
Bonjour David. Salut a toi et bonne année.
Si tu es réellement décidé à t'injecter de la cocaïne. Je te conseille tout d'abord d'avoir le matériel adéquat, c'est-à-dire, une seringue stérile d'un millilitre, un filtre toupie, une cup stérile et une lingette de chlorexidine pour desinfecter le site d'injection. Ensuite pour le processus mets un tout petit peu de cocaïne dans ta Cup, vraiment léger, si tu peux peser ce que tu mets dedans c'est encore mieux. Étant consommateurs de Cocaïne depuis 10 ans par voie intraveineuse mais n'ayant jamais pesé ce que je met dans la stericup je ne sais pas ce que je mets dans ma cup mais à chaque nouvelle cocaïne je teste avec une toute petite quantité, on ne sait jamais quelle pureté va avoir la cocaïne. D'ailleurs ces jours-ci elle tourne autour de 80 90 % de pureté donc je te conseille d'essayer une petite quantité dans tous les cas. Ensuite verse de l'eau PPI c'est-à-dire de l'eau stérile pour préparation injectable dans la Cup, l'équivalent d'un millilitre pour remplir la seringue. La cocaïne n'a pas besoin d'être chauffée elle se dilue toute seule dans l'eau. Ensuite filtre ton mélange avec le filtre toupie monté sur l'embout de ta seringue stérile. Pour ce qui est de l'injection ensuite, choisi une veine plutôt épaisse du creux du coude si tu peux (les miennes sont abîmés donc je shoot autre part mais je fais du hors sujet la lol) insere ta seringue serti avec une aiguille fine et pas trop longue (à part si ta seringue sterile est déjà serti d'une aiguille comme dans les kit vendu en pharmacie type "Kit expert") dans ta veine avec un angle de 45 degrés et le biseau de l'aiguille vers le haut, fais une tirette tout doucement une fois ton aiguille insérée pour voir si le sang remonte dans la seringue et si c'est le cas injecte tout doucement la moitié de la seringue pour voir si les effets attendus ne risquent pas de t'envoyer trop loin (une od de CC c'est jamais agréable et c'est surtout dangereux pour ton cœur) si la moitié est bien passé continue d'injecter le reste de la seringue.
Pour ce qui est de la suite de la session moi j'attends pratiquement toujours 1h entre chaque injection pour ne pas trop abîmé les veines car la cocaïne est un vasoconstricteur donc elle contracte et rétracte tes veines, donc plus tu attends entre les injections mieux c'est pour pas galerer a trouver un autre site d'injection. Puis en même temps ça te permet de ne pas faire de "boucherie", car les tremblements quand on s'injecte de la cocaïne arrivent vite, de ce fait je préfère séparer chaque injection du maximum de temps que je peux pour éviter de rater ma veine lors des prochaines injections de la session.
Voilà voilà je crois que j'ai a peu près tout dit je pense (en ce qui me concerne). J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair sur la démarche à adopter.
Stay safe David et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux simplement parler je suis là tu peux m'envoyer un message privé.
Salut gars

Aller Viens Fumer Du Crack A La Maison...
Y'a D'la Blanche, De La Weed Et Des Licornes ....

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire