[ Effets secondaires ]
mal de ventre et décompensation, trauma ou k pain ?

#k pain
#1 
skamajia homme
Nouveau membre France
04 janvier 2026 à 03:39
salut toxicamarades

j'écris enfin sur ce forum qui m'a déja tant apporté !
Je traverse une periode compliquée avec beaucoup beaucoup de changements relationnels et psy.

Je consomme de la depuis trois ans par periodes plus ou moins longue de une semaine à deux mois au plus, espacé par  pause d'environ trois semaines.
Alors, déja il y a quelques jours en prenant de la et un tucibi  et en mattant un docu iconique de mon enfance qui ma vrmt matrixé sur une de mes passions, peu après que ma mère ai cablé parcequ'elle s'inquiétait bcp et voulait me faire consulter contre mon grès a base de manipulations, je trouvais refuge chez un ami.

j'ai commencé à me souvenir de beaucoup de souvenirs traumatisant de maltraitance infantiles, ca arrivait sous forme d'hallus, j'entendais ma petite soeur qui m'exhortait à me souvenir et m'expliquer la folie de ma mère nottament, ses troubles, comment ca traverse la famille etc je me souviens comme de pleins de moment ou elle m'alerte comme ca sauf que je nl'écoutais pas, j'etait comme dissocié et maintenant tout me revient, savoir que je suis diag tdah depuis petit donc je suis souvent dans ma tete quand on me parle. donc j'entend ces voix de ma soeur ou de ma mere, ca dure la nuit et c'est clrmt lié aux prises que je calme un peu, et jprend  qq gouttes de tercian. rememorisation donc, melange de vrais et faux souvenir, moitié délire moitié hallus avec quand  même du recul, peur de virer schyzo mais finalement je crois plutot que c les traumas et la .

Un jours après je crois toujours en decompensation, soirée du nouvel an dans le mal , petite teuf sous terre et on se fait dégager à trois heures par la police, violences surtout verbales, menaces, humilations, homphobie toxicophobie shlagophobie et j'en passe, je dissocie à moitié. la nuit qui suit cauhemars et se délcenche des douleurs au ventre atroces, exactement les même que j'avais petit et qui se déclenchait en pleine nuit vers 3h, ca passait  au bout de trois heures en général, avec du spasfon ca se calmais un peu, ca fait des vagues avec pics de douleur ou je me tordais, incapable de me tenir de bout etc, comme si on m'appuyait super fort sur le ventre, les médecins parlaitent "d'invagination" mais d'autre pensait pluto que c'etait du à un stress pourtant je ne ressentais pas d'angoisses particulières... donc ca me refais ca sauf que cette fois la douleur perdure encore le jour et la nuit d'après puis encore une nuit mais ca se calme clairement desormais, tout comme la décompensation semble t il

J'entame une bonne pause de .

La douleur que j'ai décrite pourrait elle correspondre au k pain ou bien aux strictions ventrales dues aux traumas ?

je prends tout avis, reco, partage dxp, sans lecons de morale evidemment :)
merciii

Dernière modification par filousky (04 janvier 2026 à 09:53)

Hors ligne

 

Bonjour skamajia,

Bienvenue sur Psychoactif.

Je me suis permis de mettre des espaces dans ton texte pour le rendre plus attrayant.

Les "pavés" sans ponctuation ni mise à la ligne ou en paragraphes, vont faire zapper un lecteur sur deux alors qu'une fois aéré, cela permet une lecture rapide en captant le sens général de ton message et en étant capable de juger ses propres capicités à répondre à ta question ou pas.

Pour ma part, je ne suis pas capable de te répondre, ne connaissant la que de façon superficielle.

Amicalement

Fil - modérateur

En ligne

 

#3 
avatar
Astinks homme
Nouveau membre France
04 janvier 2026 à 14:09
Bonjour,

Au vue des symptomes que tu décris, pour ma part c'est ce que j'ai vécu et ressenti comme douleurs l'année dernière.

En effet sur le mois de décembre 2024 j'ai consommé 30 grammes d'une kétamine pure et psychedelique.

Enorme douleur au ventre vers la fin du stock, obliger de se recroqueviller tellement le ventre est pris d'une crampe monumentale, j'ai faillit appeler les secours ou y aller. 

J'ai réitéré ma consommation le lendemain et rebelotte même crispation intense, mais je savais maintenant que la était lié à la douleur. (en consultant des témoignages sur PA)

Ce qui m'as donné en conclusion, plus de grosse quantité sur une courte période, et forcément espacé le plus longtemps possible , car déjà conscient qu'elle peut détruire la vessie.

Courant 2025 j'ai bien respecter les pauses, je ne m'aventure plus sur des grands marathons.

J'ai découvert grâce à psychoactif que l'épice du "curcuma" est bénéfique: anti-inflammatoires, digestives et antioxydantes, ça aide bien et donne bon gout aux plats.

Bon rétablissement, @+

Dernière modification par Astinks (04 janvier 2026 à 19:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
13
K sans pain et k avec pain important gros consommateur et leurs expérience du produit 
 0, 1947 vues, dernier message : 25 mai 2025 par silae

38
Aide/avis douleur K-pain 
 0, 5824 vues, dernier message : 31 juillet 2025 par meumeuh

2
[ Effets secondaires ]
K pain, douleur d'estomac 
1937 vues, dernier message : 14 juin 2024 par psyr

Psychoactif » Forums » Kétamine et PCP
 » [ Effets secondaires ] mal de ventre et décompensation, trauma ou k pain ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS