[ Cannabidiol ]
Avis sur le CB9

SUS_boy homme
Nouveau membre France
05 janvier 2026 à 16:46
Bonjour,
Je vais bientôt me procurer du cb9
Est ce que quelqu'un pourrait
M'expliquer quelle genre d'effet je dois attendre comment doser et si c'est similaire au thc

Cordialement
SuSboy

Une plaquette d'Alpraz dans la pocket

mMax homme
Psycho junior France
05 janvier 2026 à 17:15
Salut.
Tu peux t'attendre à un effet nul. Sauf si le produit contient des synthèses pas forcement cool.
Le moyen légal d'obtenir des effets propres au cannabis, c'est les édibles (consommables) dosés à moins de 0,3% de THC. Pour le reste, c'est loterie.

SUS_boy homme
Nouveau membre France
05 janvier 2026 à 17:25
Merci
D'avoir répondu
J'ai déjà testée les gummies mais je peux plus en prendre je psychote et fait un bad a chaque fois

Une plaquette d'Alpraz dans la pocket

filousky homme
Modérateur France
Hier à 10:44

SUS_boy a écrit

Je vais bientôt me procurer du cb9

J'ai failli tomber dans le panneau du CB9, pensant que c'était une faute de frappe pour CBG9. Que nenni !

Dans un premier temps, j'ai pensé comme mMax et soupçonné l'erreur.

Recherche par moteur de recherche Google = rien du tout, pas d'information.

Deuxième recherche par I.A. = le produit existe, est un cannabinoïde naturel du cannabis, dérivé du CBD, qui serait psychoactif en plus soft que le THC.

À ce jour, seuls des témoignages d'usagers peut renseigner, aucune publication scientifique n'est parue sur ce produit.

Je reste là, n'ayant personnellement aucune expérience avec ce cannabinoïde, nouvellement arrivé sur le forum (il en reste pas mal puisque le cannabis contient plus de 100 cannabinoïdes naturels).

Amicalement

Fil

mMax homme
Psycho junior France
Hier à 11:16
Selon les sites, c'est un cannabinoïde présent en très faible quantité dans la plante, le produit en vente étant une hémisynthèse.
Ou un mélange de plusieurs cannabinoïdes "mineurs" obtenus pareillement en labo.
Comme d'hab, du blabla, a priori strictement rien de neuf sous le soleil de CBDland.

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
Hier à 11:57
c'est toujours le même argumentaire sur les sites de vente en ligne à chaque fois qu'un machin sort :
..."cannabinoïde récent" ,"affinités avec les récepteurs CB1 et CB2", "alternative naturelle et légale", "anti inflammatoire", "relaxant", "présent naturellement dans la plante en faible quantité"...et tout un tas d'autres trucs du même tonneau, il est donc souvent difficile d'en dire quoi que ce soit avant de tester...et encore ! rien ne dit que ce que tu vas acheter et consommer dans ton coin sera similaire au produit et à l'expérience faite par un autre qui aurait acheté son machin sur un autre site ou même dans un shop CBD en ville (ou à la campagne)...
bref, c'est du grand n'importe quoi, merci la répression qui donne ce genre d'embrouillamini et de produits tous plus ou moins chelou...soyez donc prudents avec tous ces machins !!
Reputation de ce post

Tout taffait Mr No

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire