[ Fumer ]
Votre avis/préférence sur le briquets ?

#1 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
09 janvier 2026 à 19:37
Je cherche des avis / retour d'expérience sur quel briquets vous utilisez ?

Perso je fume avec les pipes en verre

Après avoir essayé plein de différents , j'ai une préférence pour les clipper, particulièrement les petits , je trouve qu'ils font vraiment une belle grande flamme quand on les retourne , mais ce que je trouve rageant c'est qu'ils sont top quand tu viens de le recharger a block et très vite il faiblit alors qu'il reste plein de gaz ....

Vous utilisez quoi vous ?

Hors ligne

 

#2 
MasqX homme
Ami de la forêt France
10 janvier 2026 à 21:53
Pour ma part j'ai une petite préférence pour les briquets électronique à gaz. Facile de réglé la puissance et tu as juste à appuyer sur le bouton, et trouvable partout aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
5
Besoin de votre aide:) 
2071 vues, dernier message : 19 décembre 2020 par Kame-Senin

7
[PHOTO] Votre avis 
3256 vues, dernier message : 16 juin 2024 par Calice34

logo Psychoactif
12
[ Aspect, gout & odeur ]
Votre avis sur cette freebase ? 
 0, 7274 vues, dernier message : 30 juin 2021 par Tibonhomme


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342