
Hors ligne

Hors ligne

Romilt a écrit
Bonjour tout le monde,
Je viens pour chercher un peu de bon sens.
Pour le contexte, Il y a deux semaines, j'ai pris un cachet de MDMA dont j'estime que le dosage tournait entre 150-250mg.
Maintenant voilà ma question, pour une occasion spéciale, il se peut que je reprenne de la MDMA. Mais cette fois ci en petite quantité, ce que j'appelle par petite quantité c'est dans les alentours de 40mg à 100mg.
Je n'affaiblirai pas trop mon corps ?
Salut,
Te conseiller dans ce genre de situation me paraît une peu hasardeux.
Tu cherches du bon sens... Que dire? La rdr voudrait que tu fasses une pause un peu plus longue. (rdr= 125mg toutes les six semaines/ beaucoup de consommateurs depasse ce dosage et moi également).
Mais ce qui vaut pour les uns ne vaut pas pour les autres. Ce que je me permets pourrait être néfaste pour toi. Je ne pourrais moi même pas encaisser les doses et délais que certains de mes amis se permettent, mais surtout je ne prendrais pas ce risque quand bien même tous les indicateurs sont au vert.
Il y a plusieurs questions que j’ai envie de te poser:
- De combien de semaines espaces-tu tes prises habituellement ?
- es-tu toujours dans une approximation de dosage ? (l’idéal serait de consommer des produits testés et quantifiés)
- Comment vis-tu les descentes habituellement ?
- Es-tu sûr que dans l'euphorie du moment tu ne seras pas tenté de prendre beaucoup plus que prévu ?( là c’est le vécu qui parle)
Affaiblir son corps? Ça ne me parle pas. Mais on est tous différents concernant la production de sérotonine. Je reste sur un petit nuage pendant quelques temps après mes prises de Md alors que d’autres personnes peuvent se sentir très mal.
Je ne suis peut-être pas d’une grande aide. Mais je ne peux simplement pas te dire : vas-y! Ou n’y vas pas!
Hors ligne