Difference Hero brune poudrer

#1 
libebcnofne homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:55
Salut ,

je voulais savoir qu'elle était la diffrence entre des batch poudreuse et des batchs qui sont comme des caillou dur.
Je sniff seulement et les gros dur sont assez chiant à bien sniffer

Meci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 03:37
Yop,

En fait il suffit de compresser ( + éventuellement chauffer) la poudre pour en faire des blocs (via des presses industrielles en général)
Donc on peut tout à fait avoir exactement la même came sous ces 2 aspects
Ça ne peut absolument pas laisser présager d’une meilleure ou moins bonne qualité

Generalement c’est fait pour gagner de la place pour le transport.
Mais il suffit de casser le bloc, au besoin le passer au mixeur ; couper, puis re presser pour retomber sur un bloque, tout en aillant diviser la qualité du prod par X.


Pour écraser un cailloux, tu peux le faire en le posant quelques dizaines de secondes sur une assiette précédemment passer au micro-ondes ; puis sur une surface dure et plan, tu écrases avec le dos d’une grande cuillère
Avant de finir de travailler ta poudre classiquement avec une carte (que du matos propre dans l’idéal)
Ça peut aussi se faire avec bol et pilon dedié à cette usage
Il existe même des grinder + tamis spécialement fait pour la poudre. Un broyeur à comprimé peut aussi être une option.

Rince toi bien le nez ensuite pour éviter de t’abîmer les sinus
Mieux ta poudre aura été travailler, et plus elle sera fine, mieux c’est pour ton nez.


Encore une fois, l’aspect, poudre ou cailloux ne veut absolument rien dire, en terme de qualité ou de compo , à part que le prod a été pressé ; ou au contraire que le bloc a déjà été cassé


drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Heroine brune 
12934 vues, dernier message : 10 avril 2013 par noibé

28
Héroïne brune « korros » 
 0, 11594 vues, dernier message : 29 févier 2024 par pierre

logo Psychoactif
5
[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne brune bizarre 
 0, 3998 vues, dernier message : 24 septembre 2022 par Anonyme3076

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21389 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Heroïne
»  Difference Hero brune poudrer

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS