[ Expériences ]
première essaie cocaine

Castorrre homme
Nouveau membre France
Hier à 18:49
bonjour a tous je me presente je suis un jeune homme de 19 ans diagnostiqué schizophrène paranoide depuis me 17ans et sous traitement depuis mes 14 ans mon traitement a beaucoup changé et a beaucoup évolué aussi je suis actuellement sous haldol 10mg par jour loxapac 150mg par jour j'étais a 300mg il y a 1 ans j'ai aussi de la miansérine 60mg par jour du quviviq 50 mg par jour et du theralene 15 mg par jour . Je suis d'abord tombé dans le cannabis a mes 12 ans a raison de 15 joints par jour jusqu'a mes 17ans ou j'ai diminué actuellement je fume des noids a raison de 50 ml d'ab fubinaca dosé a 10 mg/ml tout les 2-3 mois j'ai aussi eu une longue période de consommation de benzo de l'alprazolam a raison de 2 plaquette de 0.50 mg  pendant environ 2 ans avec un sevrage brutale a mes 17 ans ou j'ai été hospitalisé pendant 1 mois avec de lourd symptomes physique et mentale j'ai reussi a arreter totalement les benzo depuis maintenant 1 ans après quelque rechutes et j'ai aussi eu une addictions a l'alcool a raison de 1.5l de whisky par jour de mes 12 ans a mes 17 ans aussi j'ai fait une cure et eu un traitement qui m'a permis de diminuer drastiquement ma consommation je ne bois plus que deux ou trois bière aux repas de famille ou en vacances quand je suis chez de la famille mais si je vous écrit aujourd'hui c'est pour une toute première consommation de cocaine
Je vous explique comment j'en suis arrivé a consommer cette substance alors voila mon dealeur qui me fournit en noids de base ne pouvant pas se deplacer et ne pouvant pas me deplacer a cause de problèmes  de dos je me suis mis en tête de trouver un autre plan sur snap ayant demander a tout ceux que je connaissais si ils pouvaient me fournir aucun n'avait de noids mais seulement du cannabis et de la cocaine malheuresement j'habite encore chez mes parents et ils n'accepte pas du tout mes consommations mais particulièrement le cannabis  alors dans la peur de me faire prendre a cause de l'odeur j'ai donc pris de la cocaine qui ai beaucoup plus simple a consommer (je l'ai pris en sniff ) et aussi moins cramer que l'odeur du joint alors voila me voila avec mon demi de c et je me dis tient je vais essayer maintenant alors je prend mon petit sachet et je decide de prendre 0.05 g donc me voila avec ma ligne de faite je la prend et la je dirais environ 2min après grande sensations de chaleur dans tout mon corps une sensation d'euphorie intense mais aussi une sensation de puissance enorme et une stimulation toute aussi grande je l'ai pris il y a environ 40 min et une envie d'en reprendre se fait sentir je vais attendre un peu prendre un loxapc pour gérer la descente voila mon petit trip report pourriez vous me dire ce que la première prise de c a fait chez vous je seras très heureux de pouvoir echanger avec vous en vous souhaitant une bonne fin de journée

Dernière modification par Castorrre (Hier à 20:44)

Castorrre homme
Nouveau membre France
Hier à 19:20
Bon me voilà un peu plus d'une heure plus tard je n'ai pas pris de loxapac et j'ai repris environ 0.1g de c les effets sont dix fois mieux le boost est beaucoup plus présent

Castorrre homme
Nouveau membre France
Hier à 20:41
Bon me voilà 1h après je sens que le demi ne va pas me tenir longtemps et que je vais vite en racheter j'ai refais 2 rails entre temps un peu moins gros que le dernier je pense que je pars pour une nuit blanche déjà sans la c je dors une nuit sur deux a raison de 5h max et encore ça arrive très rarement seulement quand je suis explosé et que j'ai abuser de mon traitement ce que je fait rarement car c'est mes parents qui gère mon traitement sous forme de pilulier il ne mettent que les médicaments du jour a la maison la en ce moment je ne prends que le strict nécessaire pour ne pas entendre les hallucinations donc j'ai 400 mg de loxapac, 150 de quviviq, 60 de theralene ,260 de mianserine (c'est celui que je prends le moins  car je n'en ressens plus le besoins mais je l'ai toujours au cas où la dépression reviens et ça m'aide quand j'ai plus de produits ) et je crois que j'ai 30mg d'haldol je sais que la plus part de ses médicaments n'ont rien de récréatif pour la plus part de gens mais j'aime bien cette sensation de ne plus rien faire et d'être un zombie je ne les prendrais pas aujourd'hui je vais reprendre a mon avis 2ou 3 rails et garder le reste même si il ne resteras pas grand chose de quoi faire 2 rails max je pense faut que je vois comment je dose je prendrais le reste demain ou dans la semaine avant d'avoir de l'argent pour pouvoir en reprendre
Je ne pense pas reprendre de noids et me concentrer sur la c je préfère les effets boostant et le sentiment de confiance qu'on apres en avoirs pris j'ai déjà repris rdv au csapa pour pouvoir voir avec mon addictologue et au cas où mettre en place des choses pour que ça ne devienne pas une addiction comme l'était l'alcool et les benzo a l'époque

Dernière modification par Castorrre (Hier à 20:45)

Castorrre homme
Nouveau membre France
Hier à 22:17
bon me voila un peu plus d'une heure après j'ai refait 2 petit rails je dirais environ 0.05 chacun et j'ai aussi décidé sur un coup de tête de faire un énorme rail et de terminer ma cons je n'aurais pas du je n'ai fais que vomir. Je sue énormément et j'ai un léger mal de tête .je m'étais renseigner avant de consommer sur les effets de surdosage j'ai pris mon anti dépresseur je pense que cela joue sur la surdose avec le surplus de sérotonine je ne sais pas si la c joue beaucoup sur la sérotonine et j'aimerais savoir si c'est le cas pour que mes prochaines prise soit plus sûre et ne pas la prendre quelque jours avant une session je pense refaire une session d'ici 1 semaine si j'ai eu de l'argent en tout cas merci de prendre le temps de lire mes post

Dernière modification par Castorrre (Hier à 22:18)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire