bonjour a tous je me presente je suis un jeune homme de 19 ans diagnostiqué schizophrène paranoide depuis me 17ans et sous traitement depuis mes 14 ans mon traitement a beaucoup changé et a beaucoup évolué aussi je suis actuellement sous haldol 10mg par jour
loxapac 150mg par jour j'étais a 300mg il y a 1 ans j'ai aussi de la
miansérine 60mg par jour du quviviq 50 mg par jour et du
theralene 15 mg par jour . Je suis d'abord tombé dans le
cannabis a mes 12 ans a raison de 15
joints par jour jusqu'a mes 17ans ou j'ai diminué actuellement je fume des
noids a raison de 50 ml d'ab fubinaca dosé a 10 mg/ml tout les 2-3 mois j'ai aussi eu une longue période de consommation de benzo de l'
alprazolam a raison de 2 plaquette de 0.50 mg pendant environ 2 ans avec un
sevrage brutale a mes 17 ans ou j'ai été hospitalisé pendant 1 mois avec de lourd symptomes physique et mentale j'ai reussi a arreter totalement les benzo depuis maintenant 1 ans après quelque rechutes et j'ai aussi eu une addictions a l'
alcool a raison de 1.5l de whisky par jour de mes 12 ans a mes 17 ans aussi j'ai fait une cure et eu un traitement qui m'a permis de diminuer drastiquement ma consommation je ne bois plus que deux ou trois bière aux repas de famille ou en vacances quand je suis chez de la famille mais si je vous écrit aujourd'hui c'est pour une toute première consommation de
cocaine Je vous explique comment j'en suis arrivé a consommer cette substance alors voila mon dealeur qui me fournit en
noids de
base ne pouvant pas se deplacer et ne pouvant pas me deplacer a cause de problèmes de dos je me suis mis en tête de trouver un autre plan sur snap ayant demander a tout ceux que je connaissais si ils pouvaient me fournir aucun n'avait de
noids mais seulement du
cannabis et de la
cocaine malheuresement j'habite encore chez mes parents et ils n'accepte pas du tout mes consommations mais particulièrement le
cannabis alors dans la peur de me faire prendre a cause de l'odeur j'ai donc pris de la
cocaine qui ai beaucoup plus simple a consommer (je l'ai pris en
sniff ) et aussi moins cramer que l'odeur du
joint alors voila me voila avec mon demi de c et je me dis tient je vais essayer maintenant alors je prend mon petit sachet et je decide de prendre 0.05 g donc me voila avec ma ligne de faite je la prend et la je dirais environ 2min après grande sensations de chaleur dans tout mon corps une sensation d'euphorie intense mais aussi une sensation de puissance enorme et une stimulation toute aussi grande je l'ai pris il y a environ 40 min et une envie d'en reprendre se fait sentir je vais attendre un peu prendre un loxapc pour gérer la
descente voila mon petit
trip report pourriez vous me dire ce que la première prise de c a fait chez vous je seras très heureux de pouvoir echanger avec vous en vous souhaitant une bonne fin de journée
Dernière modification par Castorrre (Hier à 20:44)