Dernière modification par meumeuh (Hier à 19:56)

psychoaddict a écrit
Salut,
J'ai vu pas mal de vendeurs français qui vendent du lsd mais ils vendent d'autres produits aussi et ils ont pas beaucoup d'évaluations.
Il faudrait trouver un vendeur hors de france qui vend que du lsd avec beaucoup d'évaluations?
Le lsd d'un vendeur on le fait tester, mais à chaque nouvelle commande, il faut tester son LSD?
Merci.
Salut !
Pour la provenance, si t'es en France, le domestique (FR vers FR) c'est vraiment le plus safe niveau postal. Le risque de saisie ou de perte est quasi inexistant, surtout avec du L. En Union Européenne, le risque de saisie/perte augmente un peu, et le plus risqué, ça reste l’international hors UE.
Pour choisir le vendeur, check bien les avis récents. Regarde ce que disent les gens sur le stealth (la discrétion), les délais et si la qualité reste régulière sur les derniers mois.
Un truc important : les dosages annoncés sont presque toujours largement surestimés. Tu verras plein d'annonces à 200, 300 ou même 400 µg, mais en réalité, ça revient souvent beaucoup plus bas après analyse.
Si tu en as déjà pris et même si tu gères bien des doses qui te semblent hautes, reste prudent si t’as jamais fait tester tes cartons. Tant que c’est pas passé en labo, c’est dur d’être sûr de ce qu'on encaisse vraiment (tu as peut-être déjà pris un vrai 200 µg, mais c'est rare). En plus, la répartition du produit n'est pas forcément uniforme sur toute une planche, donc le dosage peut varier d'un buvard à l'autre dans un même lot.
Pour être sûr de ne pas tomber sur une molécule différente de celle attendue et pour connaître ton dosage exact, le mieux c'est de faire analyser un échantillon. Tu peux passer par le forum Psychonaut (en partenariat avec DrugLab). Ils font la quantification gratuitement maintenant, ça te permet de savoir exactement combien de microgrammes t’as sur ton buvard.
L'analyse quantitative de LSD est disponible !
Dosages réels vs annoncés du LSD
Voilà, j’espère que ça t'aide un peu !
Sinon, à titre d'info : je chope mon L chez un vendeur d'UE trèèèès connu qui fait aussi du FR -> FR. Sur les derniers buvards que j'ai achetés (annoncés à 200 µg), le résultat labo est tombé à 80 µg... Et c'est loin d'être le pire écart !
Take care and trip safe ! 
EDIT : Les sujets et la section sur le DW ont été mis en pause il y a quelque temps pour des questions de sécurité juridique. Je vais checker si c’est de nouveau autorisé d'en parler ici...
Dernière modification par Léodoaax (Hier à 19:30)

Léodoaax a écrit
tu as peut-être déjà pris un vrai 200 µg, mais c'est rare
J'ai déjà prit des 100 mcg 1cp donc un rc et mon plus beau trip 1 carton 100 mcg et un deuxième 100mcg 6h après, le 2e carton avait boosté le trip.