Benzotrip a écrit
Perso pareil que toi, plus la même "magie" que lors de mes premières conso même lors de conso intensive sur plusieurs j...
J'ai eu la même conso que toi exactement sur la même période.
J'essaye juste de faire une looooongue pause mais j'avais déjà mis 8 semaines min et pas de grands effets a part l'envie de dormir, un peu d'introspection mais pas agréable et quasi pas de descente.
Fais peut-être tester ton produit, je sais que ma conso de cet été c'était des MD + amphets alors que là je pense que c'était "que" MD = pas les même effets recherchés.
Bref, pas trop de solution mais je lirai la conv pour savoir si on est les seuls
Take Care
Salut
Ce qui me fait flipper c’est que j’ai vu dans des threads que certains s’étaient griller les neurotransmetteurs et depuis il avait plus de trip comme avant
Ça serait vraiment chiant si c’est le cas

Vakhtar a écrit
Salut
Ce qui me fait flipper c’est que j’ai vu dans des threads que certains s’étaient griller les neurotransmetteurs et depuis il avait plus de trip comme avant
Ça serait vraiment chiant si c’est le cas
C'est possible
surtout après de grosses prises ou des taz coupés...
Quand j'ai commencé à cons j'étais persuadé que la MD était pas neurotoxique et que y'avait que ça dans les Taz...
Aujourd'hui j'ai lu à boire et à manger dessus (sur la MD) - que ca pouvait prendre des années à retrouver ses neurotransmetteurs comme que c'était la molécule la moins neurotoxique des amphets...
Que ça soit au niveau des articles scientifiques, des chercheurs, des consommateur il n'y a pas d'unanimité 
Et sur les Taz jsp pour vous, les dernières fois où j'ai croqué c'était full MD mais mes premières sessions où je croquais de façon abusive il devait y avoir des RCs dedans...j'ai eu des hallucinations bien venère, des "phases" d'incohérence totale avec des potes...
Genre à parler a des gens qui existaient pas, à confondre les objets de façon hallucinatoire...
Il me reste 1 échantillon de ce truc (1 taz) ; je l'enverrai bien dans un labo pour savoir ce qu'il y a dedans (du 2-CB ?) mais j'aimerais avoir toutes les substances pas juste "MDMA et coupes".
Bref, je pense que ça dépends de comment on s'est tabassé avec et ce que ça contient mais c'est flippant.