Dernière modification par Aimer06 (Hier à 21:11)

Avalerion a écrit
Hey, Je peux pas vraiment conseille mais je peux partager mes expériences sur le sujet.
Déjà je fais 1m70 pour 80kg donc c'est pas tout a fait les même morpho et j'ai une bonne tolérance à l'alcool. Je bois 2 à trois fois une semaine et la ké je m'y suis mise depuis peu et je suis loin d'avoir fait le tour de cette substance mais elle est prometteuse et pour l'instant je n'ai pas vraiment de tolérance mais j'ai peu observer quelques fois comment elle intéragi avec mon corps.
Il m'est arrivée assez souvent de mélanger ces 2 substances. Et généralement j'essaye de ne pas dépasser 2 cannettes de 50cl entre 8 et 10 degré avant de sniffer entre 70 et 110 mg, je vise généralement les 80 90 mg mais pas toujours simple d'être précise. avec ces dosage j'atteint l'état souhaité ; perdu dans la musique et un monde fragmenté et psychédélique, assez confus et pas mal anesthésiée en gros.
Je penses qu'il faut se connaitre assez bien sur chacune de ses substances avant de vouloir les mélanger. globalement l'idée c'est prendre moins de chacune des 2 substances que quand tu les prend individuellement. mais le mieux c'est d'expérimenter :)
Voilà en espérant que ca serve
a+
Merci beaucoup pour la réponse!