
Dernière modification par devlo_x (Aujourd'hui à 18:50)
En ligne

Hors ligne

miawallace222 a écrit
Purée mais c'est vexant, tox tox tox, on parle de toi ou de moi? tu te juges, tu me juges, tu nous juges.
Tout ça parce que tu n'as pas dormi de la nuit et que t'es en descente ? C'est dur !
Pourquoi tu ne te lâcherais pas un peu la grappe avec ta culpabilité ? tu as pris 1G et t'as fait une nuit blanche, ton cerveau est décalqué mais il suffit de manger et dormir et tu iras mieux demain.
Par contre ton histoire d'amis...j'ai vécu cela le changement d'entourage. Tes vrais amis n'attendent que ton coup de fil et s'ils t'envoient bouler j'ai envie de te dire que ce n'était pas tes amis en fait.
Quand à l'entourage des tox tox tox (donc moi) j'ai envie de te dire qu'il y a peut être des gens biens dedans, t'es pas obligée de tout mélanger.
Arrête de te juger, aime toi, fais un travail sur toi j'en sais rien. T'es malheureuse et seule, ça ne se traite pas en descente. Faire le point prend du recul et du temps. Booste ton bien être d'abord, et fais toi du bien et surtout arrête de te juger ! C'est pas 1G sur une nuit blanche qui fais de toi une merde.
Et puis arrête de juger les consommateurs, tu ne connais pas les gens. Il y a des gens qui sont heureux et tiennent à leur vie, cuisinent, dorment la nuit, vont travailler, vont voir des spectacles, et conservent leurs amis du début. Ces gens ont aussi pris 1G hier soir et peut être même plusieurs les jours d'avant, et certes ils se sentent fatigués mais sont tolérants avec eux même. Ils s'aiment, en tout cas ils font leur max, oui. Dans ces gens il y a moi.
Je te souhaite une bonne nuit :)
En ligne