Salut à tous,
Ce qui me pousse à écrire aujourd’hui c’est simplement le dégoût et la déception que je ressens à mon égard.
Je récupère d’une énième soirée où j’me dit pk pas une trace puis ça finit avec 1g et 1L de vodka. Alors que j’étais censée arrêter tout ça. Cette fois-ci c’était la fois de trop.
La honte en publique, j’ai arrêter une voiture de police pour leur parler de je ne sais quoi, j’ai fait des confessions à tt les inconnus de la boîte (notamment sur le fait que j’étais cocaïnée), demander du taff laba (j’ai un essai ce soir d’ailleurs, je suis foutue).
Je raconte tout ça parce que ça fait parti des ravages de l’addiction bien sûr vous perdez absolument toute dignité et vous imaginez bien que j’ai croiser pleins de vieux amis qui m’ont connus quand j’étais sobre, quand j’étais moi.
Et aujourd’hui ils ont en face d’eux une toxicomane.
Sous
cocaïne tu as réponse aux maux de tout le monde, l’oreille attentive et la langue sportive. Alors tu te retrouves en after à midi à parler avec un parfait inconnu de sa vie et des solutions possibles, vous devenez des âmes sœurs.
Et le meuj se termine en plus il habite loin de chez toi.
Donc tu redescends et tu te rends compte que t’as fais des promesses en l’air à plein de monde, des conneries que t’as fais la veille et que le mec en face de toi a déjà oublier la discussion que vous venez d’avoir.
T’as envie de passer ta redescente avec des vrais amis mais t’as que tes amis tox autour de toi, pcq les vieux amis ils sont plus là. Du coup pour zapper tu dors toute la journée, tu ignores ton compte en banque et la thune que tu dois à pleins de gens. Et la tu te dis plus jamais je tape.
Et rebelote.
La honte en publique, la tox, destruction mentale et physique, décevoir tout le monde. Avoir envie d’éclater le miroir en face de toi et de retrouver l’ancienne personne que t’étais.
Chaque soirées que je fais c’est un appel à l’aide pour qu’on voit que je suis profondément malheureuse et seule je crois.
C’est dur.