[ Première fois ]
TR LSD - Première fois

#1 
Benzotrip homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:50
Salut à tous,

J'ai toujours été curieux vis à vis des molécules mais plus particulièrement d'une bien particulière : le LSD 25.
J'ai toujours idéalisé cette molécule, contrairement aux autres sur lesquelles je suis assez "rationnel" sur le mécanisme physique.
Pour moi le LSD ça a un côté magique, presque ésotérique : puissant, naturel...
J'insiste sur cette image parce qu'elle est importante : quand je prends de la MD je sais que je vais me tabasser d'amour et de plaisir de façon artificielle contre une descente affreuse le lendemain, le LSD c'était explorer sa conscience.

Il y a trois jours, je reçois mes cartons, problème : il pleut, on est en semaine = pas de balade en foret seul pour ma première fois sous L... on sait jamais.

J'attends alors de rentrer chez moi le soir impatient, comme un enfant je craque !
Je parle un peu avec ChatGPT du Set & Setting et je me lance dans l'inconnu.

17h : je prends le 1/2 carton annoncé à 300ug (oui oui 300 !)
17h45 : les murs transpirent un peu, j'observe des trucs sympas : l'aléatoire (comme le crépit) prends forme et bouge mais pas d'introspection ou d'effets visuels très intenses...je me dit que le carton à du être dégradé ou qu'il est annoncé surdosé.
18h : je redrop un carton entier et je me rends compte de ma connerie ; en 5min le premier finit de monter et je vois clairement des fractales, je me sens créatif, heureux, énergique et surtout hilare. Je n'ai qu'une énorme pupille !
Et je me dis immédiatement : LE DEUXIÈME N'EST PAS MONTÉ ET CE N'EST QU'UNE MOITÉ !
Tout bouge autour de moi, j'ai l'impression de voir mon cerveau version IRM sur mon carrelage gris, de voir une ovulation type microscope sur mon plafond, des serpents sous mes murs (j'ai pas peur de ça et je sais que je suis sous L).
18h30 : Je me tape barre sur barre, je pleure de rire a l'idée de faire des pâtes aux champignons, j'ai envie de déposer une banderolle "arrêtez la pluie !" sur la place principale de ma ville lol
HILLARE.
20h : J'ai faim, je me fais a manger (léger), tout à l'air excellent et d'être une bonne idée ; je me rappelle quand même des 3 règles d'or : l'eau mouille, le feu brule et on ne peut pas voler girl_witch
21h : J'appelle une pote (sobre) et on a deux bonnes heures de discussions où on est hilare ; on passe du coq à l'âne, on trouve des blagues et des coïncidences de fou bref...une discussion comme on les aime et même si je suis éclaté de rire je reste hyper lucide et assez réactif.
23h30 : On raccroche et je dirais que c'était le pic du Trip : tout devient couleur et mouvement, on est vraiment dans le truc psychédélique avec les couleurs des années 70... c'est inexplicable, je ne voit que couleur, je ne suis qu'amour.
00h : Je règle un vieux problème d'amour toxique et qui me rongeait, j'ai l'impression de voir clair dans la situation. Je passe outre les insultes et la haine que je reçois, les mots viennent du coeur et ils sont justes, en les relisant sobre je me demande même comment j'ai pu trouver aussi juste ni blessant, ni offensant, ni détourné juste... parfait ? Pour le fun-fact les mauvaises formulations quand je rédigeais était comme en sur-brillance pour me dire de les modifier.
Cette histoire devait se finir, ça m'a fait de la peine mais j'ai eu l'impression de sortir de mon corps, les larmes coulaient mais n'étaient pas les miennes, les mains tapées sur le clavier mais ce n'était pas les miennes... comme une dissolution de l'égo ; j'étais touché mais avec discernement, avec le sentiment d'avoir bien fait, ou du moins, d'avoir fait au mieux.
C'était comme si tout ce qui était obscur devenait cristallin.
Je me pose sur mon lit et je médite pendant 2h, sur tout pleins de sujet philosophique, ce n'est pas la réponse qui m'intéresse mais le cheminement, les questions que je me pose sur la base d'autres questions...les éléments qui les composent, l'opposition des idées, des concepts...
3h : Je suis émerveillé par tout ce que je vois, je change de regard sur la vie, j'ai des réflexions profondes sur tout un tas de sujet que j'arrive à conceptualiser, illustrer dans mon carnet maintenant que les effets visuels les plus forts sont partis, la stimulation intellectuelle reste.
3h - 7h : Je dessine, j'écoute de la musique, j'écrit, je fais la paix de façon douce avec la vie, avec moi même, je suis apaisé, le sommeil commence a arriver. Entre temps, j'ai regardé le levé de soleil, je suis émerveillé.
7h30 : Je n'arrive pas à dormir car je suis encore stimulé, je me dis qu'il serait raisonnable que je dorme car j'ai une journée le lendemain ; 10mg de Valium, 5mg de Stilnox et 2h de dodo.

En me réveillant à 9h, non seulement je n'étais pas fatigué, je n'avais pas de cernes mais j'étais heureux et j'avais changé de regard sur la vie.
Fini la dépression, fini le poids sur mes épaules que j'avais depuis 3 ans maintenant, fini l'anxiété latente.
Les couleurs sont plus vives, le vent est bon, le soleil m'embrasse.
Je vais alors manger chez ma grand mère, j'ai envie de donner, de partager à nouveau, j'ai du mal à y croire, je pense que je suis encore en Trip alors que non !
Je fais ma journée normalement, fini le brouillard mental donc je me sens plus vif dans le sens épanoui et pas profondément fatigué ; pas dans le sens speed.
Je vais me coucher à 21h, sommeil parfait sans anxios ou somni (juste 5mg de Valium pour le sevrage).

Et hier comme aujourd'hui je me sens bien, je pense pouvoir le dire : J'AI VAINCU MA DEPRESSION ! - Je ne sais pas jusqu'a quand mais j'en profite !
C'était plus qu'une prise pour moi, c'était une expérience rare qui mérite d'être vécue dans la nature, au bord de la rivière, dans la foret, avec des amis.
De se connecter a soi mais surtout au autres et au monde en général ("vivant" ou "inerte").

ALORS AU LSD JE DIS : MERCI heart

PS : Je reviendrais sur mon post ce soir, ayant tapé vite j'ai pu faire de grosses coquilles ou oublier des détails.

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 16:40)


Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Hors ligne

 

#2 
jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 16:49
Comment tu me donnes envie smak encore 1 mois et demi à attendre avant mon initiation, si tout se goupille bien

D ou viens la connerie ? une trop grande confiance en toi, genre moi j ai besoin de plus ? ou le produit qui t incite a en reprendre et te fais oublier que ça fais moins d une heure ?

Dernière modification par jitter (Aujourd'hui à 16:49)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
LSD buvard en carton régulier ? 
 0, 1689 vues, dernier message : 26 juillet 2023 par meumeuh

logo Psychoactif
6
[ Première fois ]
Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD 
2993 vues, dernier message : 07 mai 2024 par Mattou

6
[ Première fois ]
Carton lsd  
9447 vues, dernier message : 01 juin 2017 par kamikaze9345

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18609 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » LSD 25
 » [ Première fois ] TR LSD - Première fois

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS