Questions diverses

ewilan non binaire
Nouveau membre
Aujourd'hui à 00:58
Hello,

Un peu de contexte :

Polyconsommateurice depuis l'adolescence, j'aime bien consommer, j'ai testé pas mal de trucs avec un certain jeu d'équilibriste pour tenter de jamais vraiment tomber dedans. J'ai eu un environnement familial addictif, (père alcoolique notamment) et j'me suis toujours promis de pas devenir ce qu'il est, de faire gaffe, on joue avec le feu mais on essaye de pas se brûler.

Ça fait quelques temps que je développe un fort penchant pour les OP. D'abord pas mal de tramadol, puis codéine, oxy, kratom (oe c'est pas un opiacé à proprement parler) opium, metha (que j'ai beaucoup moins aimé)... Bref.

Ces derniers temps j'ai constaté un virage dans mes consos. Je suis beaucoup + acteurice pour en trouver. Ça a commencé à être compliqué de trouver trama ou codé (ça tombe pas du ciel par hasard si souvent que ça, sauf avec un bon pote médecin j'imagine, ou un bon jeu d'acteur mais ça me dit pas) et ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête de chopper de l'hero.
De passage sur Nantes j'ai loupé mon bus pour repartir, j'devais attendre des heures pour le prochain alors j'me suis dis qu'on allait quand même essayer de profiter du temps devant soit tant qu'à faire. J'ai demandé à des zonnards s'ils avaient un four à me conseiller, bingo.

Du coup on a traîné ensemble, l'aprem était inattendu mais surtout inatenduement sympathique puis j'suis reparti 2g de rabla dans les poches (sans louper le bus cette fois-ci).

Ça fait 3 jours et j'ai consommé tous les soirs.
D'où ma première question :

Selon vous, quelle est la limite max à ne pas dépasser pour consommer régulièrement sans tomber dedans ? j'me doute bien que tous les jours c'est pas la bonne réponse, oe jvais me reprendre. Est-ce que un jour sur deux ça peut être ok, ou vraiment pas ? Quelle vous semble être la limite à ne pas dépasser?
Est-ce que alterner avec d'autres opiacés peut être une bonne idée où estce que ça ne change absolument rien dans les risques de dépendance ? (Par exemple hero un jour, j'attends le + possible et dès que je veux vraiment prendre un truc je prends plutôt du trama avant de reprendre de l'hero,..?)

J'precise que je consomme en sniff. Ce qui m'amène à la deuxième question : quelle est la différence d'effets entre le sniff et la fume? Vous préférez laquelle? Pourquoi?

J'suis étonné du peu de ""gueule de bois"" avec l'hero. Gueule de bois c'est pas vraiment le bon terme car les lendemains d'OP n'ont rien à voir avec les lendemains d'alcool, mais je pense que vous voyez ce dont je parle, fatigue, yeux collés, difficulté à se lever etc ressentie le lendemain. Ça me le fait très peu avec l'hero contrairement aux autres opiacés. Est-ce que c'est habituel que ce soit si soft la redescente (en dehors des états de manque évidemment) ?

Enfin, pour quelqu'un.e qui n'est pas naïf aux opiacés mais qui n'a pas non plus consommé beaucoup d'héro jusqu'ici, quelle est la dose à ne pas dépasser pour ne pas risquer une OD ? (J'imagine bien que ça dépend des genx etc, mais juste pour avoir un ordre d'idée et pas s'approcher d'un dosage dangereux).

En me relisant je me rend compte que je peux avoir un ton un peu "désinvolte" ou insouciant ou jsp, désoléx si c'est le cas c'est vraiment pas l'idée, je sais que pour les genx qui sont tombés dedans tout ce qu'on veut dire aux autres c'est de pas commencer à mettre le nez dedans, mais j'suis dans une periode où j'suis un peu dans l'auto destruction et jsuis ok avec ça je l'accepte, tout en cherchant à y mettre des précautions autant que possible (oui c'est paradoxal j'en ai conscience).

J'aurais sûrement d'autres questions mais c'est déjà bien pour le moment

Merci de m'avoir lu et merci pour les personnes qui voudront bien faire part de leurs témoignages

Bonne soirée

Dernière modification par ewilan (Aujourd'hui à 01:13)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire