Redescente étrange avec mon nouveau booster

Adaam homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:16
Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières parce que je pige pas trop ce qui m'arrive. Je me suis pris un nouveau pre-workout assez réputé pour mes séances de muscu, en pensant juste avoir un petit coup de fouet classique pour la congestion. Sauf qu'après une heure d'entraînement intense, au lieu de la fatigue habituelle, je me suis retrouvé avec le cœur qui tape à 200, les pupilles dilatées et une sensation de perche hyper anxieuse qui a duré tout l'après-midi. Le contexte est pourtant simple: j'étais à jeun et il faisait super chaud dans la salle, ce qui a peut-être amplifié le truc mais la c'est clairement plus fort que du café. J'ai essayé de boire des litres de flotte et de manger du sucre pour redescendr mais je reste bloqué dans cet état de tension bizarre. Je suis pas un expert en dosages chimique mais j'ai l'impression que la compo de ce complément cache des trucs pas très nets ou des dérivés un peu limites. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de réactions avec des suppléments censés être "safe" ?

Noèsis homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 13:08
Hello,

Oui, ça m’est déjà arrivé aussi avec certains pre workout quand j'abusais sur la dose. Il y a quelques années, certains contenaient des stimulants type DMAA (normalement interdit depuis 2012) ou des dérivés/ingrédients “borderline”, ce qui pouvait mettre dans ces états, à voir s'il y'a pas certains ingrédients de ce type dans le tien

Après sans connaître la dose prise et le booster précis, difficile de dire si c’est plutôt normal ou si c’est carrément trop. À jeun + avec la chaleur ça peut jouer aussi

miawallace222 femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 13:27
C’est fou ça ! Pourrais tu publier la liste des ingrédients sans montrer la marque ?

Salut,