[ Drogue info ]
Séchage amphetamine

#amphetamines #speed
ProbTom homme
Nouveau membre France
18 février 2026 à 17:27
Bonsoir,

Je cherche des conseils pour bien faire sécher du speed paste. Je cherche spécifiquement des techniques de séchage "à sec", sans utiliser de produits chimiques ou de solvants.

J'ai déjà cherché un peu sur différents wikis et forums, mais je n'ai rien trouvé de vraiment précis ou de fiable à ce sujet. Il est tout à fait possible que j'aie mal cherché, auquel cas je m'excuse d'avance.

Si certains d'entre vous ont des astuces ou des méthodes éprouvées pour obtenir une poudre bien sèche et propre, je suis preneur. Je suis aussi très intéressé par des liens vers des tutos ou des vidéos explicatives si vous en connaissez.

Merci d'avance pour votre aide.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
15
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
17704 vues, dernier message : 19 avril 2024 par Mialicia

logo Psychoactif
8
[ Effets secondaires ]
Speed/amphétamines + HHC  
4081 vues, dernier message : 26 mai 2023 par Tonino

21
[ Pureté ]
Speed ou amphétamines : quelle pureté ? 
 0, 47382 vues, dernier message : 25 novembre 2021 par lataupe

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Speed-Amphétamines
 » [ Drogue info ] Séchage amphetamine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS