Bonjour,
Je suis lecteur de ce forum depuis longtemps et je publies pour la première fois. D'abord merci à toutes les personnes m'ayant apporté plein de réponses pertinentes sur des sujets complexes.
Je rencontre une difficultée assez importantes. Pendant près d'un an alors que je suis sous traitement Metha 110mg par jour j'ai plusieurs fois par semaine pris des doses bien supérieur (parfois de tablettes de 40mg sur une aprèm) acheter dans la rue.
J'ai décidé de revenir à mon traitement normal, même si j'ai toujours fait une exception le vendredi. C'est très difficile je ne m'attendais pas à en baver autant, cependant j'ai une question. Evidemment après deux semaines à avoir l'impression d'être dévoré de l'intérieur je ne veux pas tout gacher mais voilà on est vendredi et aujourd'hui c'est plus difficile psychologiquement, différent...
Forcément je me pose la question et si juste aujourd'hui je prends une tablette est ce que je repars à zero (sachant que quand je fais ça je ne prends rien le lendemain et moins le surlendemain...) ou est ce que je peux me permettre cette exception avec mon traitement?
Merci d'avance.