[ Centre de cure & SSR ]
Symptomes post-sevrage

#1 
Ladouce femme
Nouveau membre France
21 février 2026 à 18:19
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà déjà des années que je vous lis tous et aujourd'hui je viens vous faire mon témoignages.

Je suis tomber dans la came il y a 14ans entre 6 mois et 1 an à l'époque, j'avais 19ans. 
Depuis j'ai très facilement arrêté mais avec un tso (buprhe) donc depuis 13 ans en plusieurs prises de 0,4 (entre 3 et 4g/jour).

En ayant ras-le bol de dépendre d'un truc h24 et ne ressentant plus du tout l'envie de consommer (de l'hero) j'ai décidé de faire un sevrage dans un URA donc médicalisé mais j'ai choisis le sevrage sec pensant bêtement que comme j'avais un petit dosage et plus du tout l'aspect psychologique (craving de came) j'allais pas tant en chier que ça.. 
Quelle erreur !
Bon je suis rester 2 semaines car les 3 conseillées je ne pouvais pas poir raison perso. Je suis bien évidemment passer par l'enfer, les douleurs aux jambes la nuits étaient terribles et tout le reste c'était vraiment l'enfer.

Aujourd'hui je suis a ma 3ème semaine et je suis en chien tous les jours... Rien de comparable avec ce que j'ai vécu les premiers jours mais vous voyez je transpire, j'éternue, ça tire dans le dos j'ai chaud/froid bref le keum quoi chaque jour. 

J'aimerais s'il vous plaît un peu d'espoir, des témoignages de personnes sevré de la buprhé/sub...

Et au passage pensez vous que la cc pourrais m'aider ? J'ai qlqs G qui traînent depuis des mois je n'en ressentais pas le besoin mais peut-être que ça pourrais me "réchauffer " un peu le corps ?

Merci par avance et force à tous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Sevrage de metha et presque aucuns symptômes 
4635 vues, dernier message : 05 décembre 2022 par Chaman1x

logo Psychoactif
7
Post sevrage 
5673 vues, dernier message : 09 mai 2011 par akita

1
[ Centre de cure & SSR ]
HELP - sevrage et post cure 
2996 vues, dernier message : 03 octobre 2022 par filousky


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342