[ Arrêt & Sevrage ]
ARRÊT TSO /De 460 mg de morphine à 0

ALST homme
Nouveau membre Suisse
Aujourd'hui à 02:45
Bonjour,

J’ai 21ans et j’ai surtout pris la décision d’arrêter il y a 2 ans ma surconsommation de DHC/MORPH/OXY/HYDRO + AH (neurax,dph) que je consommais jamais sans 5-6mg de xanax ou 80mg de valium ect…

J’ai donc commencer une TSO à base de morphine LP initialement prévue à 280mg, elle a finalement trouver un équilibre au sein de mon corps aux environs de 420/460mg/J. Ce traitement me convenait jusqu’à ce que j’en ai marre il y a 4 mois. J’ai décider d’arrêter pour une raison personnelle, mais un but était fixer et avec la morphine je ne pouvais pas atteindre celui-ci.

Donc j’ai commencer la quête de la diminution et les crise de manque entre 420-390 que je considérais comme particulièrement insupportable étaient en réalité un vrai jeu d’enfant comparé au palier 60-30 auquel j’ai dû faire face aujourd’hui.

Pour vous résumer très brièvement et de façon précise ce que j’ai, vous prenez ABSOLUMENT TOUT les symptomes exagérés au maximum du manque d’opi et voilà le bordel dans lequel je suis.

Paraît-il que 14 jours sont généralement nécessaire pour que mon corps apprenne à gérer, à réguler de nouveau sans opi journalier. Que 3-5 jours sont les symptômes les plus dures, les plus complexes.
Problème aujourd’hui c’était terrifiant et demain je me DOIS D’ARRÊTER !

Je ne sais comment faire, je ne peux en aucun cas, sous aucun prétexte, me permettre de reprendre c’est strictement IMPOSSIBLE pour des raison « techniques » disons cela.
Donc me voilà dans une situation complexe, ou j’ai passer 2 semaine à 60mg et que je dois passer de 60 à 0 en, passant par 30mg aujourd’hui, dès demain. J’ai besoin de conseils s’il vous plait j’aimerais adoucir mes envie de me déchirer la peau, de me casser les genoux à force de les tendre sans cesse, d’arrêter ce foutu cœur qui bat à 140BPM comme si il était h24 sur le rythme d’une ptn de minimal house.
Les sueurs froide, les coups de chaleur, nan mais c’est invivable je me vide de transpiration et pourtant je suis à 3,5L d’eau par jour j’ai l’impression que ce n’est même pas assez. Je ne peux qu’à peine tenir mon téléphone au risque qu’il me glisse des mains. Mes pieds sont geler à 33,5 degré mais mon front lui est à 38,5 degrés constant. Et je passe les douleur thoracique, les pique au cœur, les vomissements et autres….

Si vous avez des p’tites astuces pitié ?
Je vous en serai infiniment reconnaissant, j’ai déjà acheter du magnésium pour demain et mon médecin m’a demandé de passer à 4L d’eau/J.

Si vous pouvez me rassurer en me disant que je n’aurai à subir réellement cela qu’un jour, deux grand max ou je ne sais pas juste j’ai besoin de lire vos messages, vos avis, vos expériences :)

Merci d’avance <3

Alst

Dernière modification par ALST (Aujourd'hui à 03:08)

S/O a la secte   ⁶₆⁷

Cusco homme
Stand bye régulier France
Aujourd'hui à 04:42
Salut ALST

Normalement le manque physique devrait partir avant ce week-end il ne te restera que le manque moral beaucoup plus long déprime cauchemar etc...
Le plus dur est fait je te souhaite un bon courage

Crokococo
Nouveau membre
Aujourd'hui à 08:52
Coucou ALST

Je n'ai jamais pris de morphine comme toi, je tournais a l'heroine, 30 mg par jours environs. J'ai tout arrêté du jour au lendemain et j'ai vécu les meme symptome que toi.

Effectivement il y a eu un cap au bout du 5 eme jours, la majorité des douleurs ont cessé.

Pour aider a faire passer le mal j'ai pris rdv avec un medecin qui m'a prescrit de l'acupan et ça a vraiment aider pour les jambes et les courbatures. Aussi un ami m'a dépanné de la pregabaline, ce qui a egalement reduis fortement les douleurs neuropathique, donc la peau ultra sensible, les sueur froides etc...

Pourrait tu en parler avec ton médecin afin qu'il te prescrive des médocs, ou t'en procurer d'une façon ou d'une autre?

Courage a toi, c'est pas facile le sevrage smiley-gen013

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire