Je prend régulièrement du xanax (j’ai droit à 5boites de 0,5/mois) Il me reste 20mg de vallium. Je suis tdah et dans un mois sous Ritaline. Quelqu’un a du pris du plaisir avec un benzo? Perso c’est léger chez moi..
Bonjour je sniffe de la ritaline depuis un moment malheureusement mon stock est fini, alors pour compenser je voulais savoir comment me shooter avec autre chose, j'ai sous la main de la fluoxetine, diazépam, tercian, et tramadol,
Est ce que je peux me shooter avec ça et avec lesquels je peux me faire des traces...lire la suite
Bonsoir,
J'ai beaucoup hésité avant de poster un commentaire mais comme je fais confiance et que j'adore ce site je me lance.
Alors voilà depuis longtemps je prend de la rilatine ( nom en Belgique ).
Ceci dit je la mélange tout le temps que j'en prend avec de la bière et aussi du vin.
Je voudrais savoir si vous aussi ( si vous faites comme moi...lire la suite
1812 vues, dernier message : 31 mars 2023par Driller
bonjours jaimerais savoir si l'automoxétine qui est un médicaments pour traiter le TDAH comme le ritaline pourrait avoir les même effer que le ritaline en sniff? :coke-sniff:...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.