Scam recharge

#recharge #scam
Arzh non binaire
Nouveau membre France
Hier à 21:20
Salut aux consommateurs,

J'écris parceque je pense m'être fait bien scam.
Nouveau plug avec de la variété, je le contacte, échange fluide et il me dit que le paiement est pas recharge. Pas de problème pour moi j'en prends une de 20 balles (histoire de tester la cons en petite quantité, valider le plug etc). Il me passe le contacte du livreur.
Je le contacte il me dit que c'est bon mais que je dois envoyer le code pour qu'il récup au shop et vienne. (Ça pue déjà mais je suis en skunk) Je finis par accepter et lui envoyer en me disant qu'au pire j'aurais perdu mes thunes et je pourrais fumer mon seum.
De là il m'apprends qu'il y a des frais de livraison (pas surprenant pour un 20 balles mais j'aurais voulu le savoir avant). Et comme par hasard il faut aussi que je lui envoie en avance. Sauf qu'envoyer 20 balles de frais de livraison alors que j'ai déjà envoyé des sous, c'est mort.
Ensuite 0 solutions proposées, toute la communication avec ces deux bandits se solde par une incitation a envoyer les sous et aucune possibilité de revoir les 20 balles déjà envoyée si je me rétracte.

Un peu sur le cul, tant pis pour moi je vais pas fumer ce soir.

Si j'ai un update je le ferai mais je pense que c'est mort...

Ça vous ai déjà arrivé de faire les transactions de cette manière et que ça se passe bien ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Cannabis
 »  Scam recharge

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS