Ordonnance gélule metha pharmacie

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Hier à 23:50
Salut a toustes.
Je suis sous metha gélule 110mg / jour avec mon médecin généraliste depuis plus d'un an, je vais a la même pharmacie depuis le début avec ce médecin. Une grosse pharmacie de mon quartier, je m'étais dis d'aller là bas car il aurait tjrs du stock. Mais c'est pas très confidentiel, un peu la chaîne... Et les pharmaciens sont méga jugeants et infantilisants.
A chaque passage ils me font des réflexions sur les ordonnances, sur lesquelles il est censé manquer un truc parfois., ou qu'ils font l'ordo.en.papier parfois car problème informatique.Par moment c'est la remplaçante de mon médecin qui les fait, et il est possible qu'il manque des éléments. Mais dans tous les cas je vais tjrs chez eux, sans changer de posologie, et parfois je suis obligé de gérer les choses via le téléphone avec le médecin ou d'y retourner pour des trucs a la con, alors qu'ils voient tres bien que je viens depuis plus d'un an, que je suis toujours a 110mg/jour, etc. Rien ne change, ni le médecin, ni quoi que ce soit
La dernière fois je me suis un peu embrouillé avec une des responsables en disant que je trouvais qu'il était pas discret et très infantilisants (quand j'ai un ou plusieurs jours de retard, ils m'enlèvent les gélules en trop du coup, chose qu'ils ne font pas avec tous les médicaments, je trouve ca abusé), et surtout elle m'a sorti cette phrase " y a rien de plus qui ressemble a une fausse ordonnance que la vôtre, surtout avec les quantités INDUSTRIELLE que vous prenez". Je trouve ca abusé déjà le méga jugement qui n'a pas lieu d'être, on est d'accord ? Et le côté fausse ordonnance alors que je viens tous les mois depuis 1 an et demi quasi avec la même posologie et le médecin, et que c'est pas ma compétence ou de mon fait de savoi ce qu'il faut mettre sur une ordo ou ce qu'il manque, enfin c'est moi qui me retrouve a payer leurs oublis, incompétentces et jugements... Bref..
Là c'est pareil je suis passé 8 jours plus tôt pour récupérer mon traitement car je pars en déplacement pour le taf et ne pourrait passer le jour J de délivrance, ils ont refusés, et m'ont dit de revoir avec mon médecin pour faire une ordonnance de chevauchement, de repasser avec cette fameuse ordonnance et qu'ils s'appellerait en plus a ce moment là...bref relou et en plus j'ai pas le temps surtout
Heureusement que j'ai toujours fais en sorte de me faire des réserves pour ce genre de situation (comme les réserves stratégiques de pétrole hehe).
Est ce qu'ils ont le droit de me refuser mon traitement si je suis en avance ? On m'a aussi dit que si chevauchement il y a, le pharmacien a le droit de demander un payement des traitements par le patient et pas par la sécu, est ce que ça vous parle ?
Et dernière question au sujet de la phase méga jugeante et autres, est ce que vous savez auprès de qui je peux faire remonter cela ? Ordre des pharmaciens ? Défenseur des droits ?
Je voulais d'abord gérer mon voyage, un changement de pharmacie a mon retour, histoire de pas me mettre dans la merde niveau tt, et ensuite faire remonter cela.
Merci d'avance pour le temps accordé à la lecture de mon post
Amicalement

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire