
Hors ligne

Dernière modification par marnowi (Hier à 13:01)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par CiZuM (Aujourd'hui à 01:07)
Hors ligne

Dernière modification par CiZuM (Aujourd'hui à 01:03)
Hors ligne

Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 06:45)
Hors ligne

CiZuM a écrit
"ça restera a nous de fabriquer nos preuves"
mais ce mec te vaut un milliard de fois
Salut
Déjà commence par calmer tes tétons tu veux bien ?
Ce Rudy aussi touchant qu'il soit, je l'ai pas vu sur PA voler au secours de gens avec la cloison nasale perforée qui se font renvoyer bouler par tous les ORL de leur région... Mia si.
Alors je sais pas trop d'où tu tiens ton "échelle de valeur" mais clairement on a pas la même.
Ensuite je comprends pas bien tes attentes ? Tu postes une vidéo sur un forum (qui plus est PA ...) et quand tu reçois des réactions tu t'envoles... C'est pourtant le but de poster sur un forum public sinon le miroir de la salle de bain fait très bien le boulot. Pourquoi tu prends les réactions négatives pour toi ? Comme si c'était toi qu'on jugeait a travers l'appréciation de la vidéo que tu postes?
Pour finir sur le sujet de départ. Cette série est connue et s'appelle "en direct du tribunal". Elle suit les jugements et deroulé dans plusieurs tribunaux. Ce juge la, c'est celui de chaumont, toutes les affaires de ce tribunal concerne les stupéfiants et vraiment faut voir certaines de ses interventions à ce juge (très violentes sur d'autres vidéos...) "vous êtes a combien de méthadone ? 100?!! C'est beaucoup heiiiin va falloir diminuer heiiiin" tout en jetant des petits regards condescendants entre son dossier et l'accusé.
Donc tout a été dit avant moi, ils ne jugent pas une affaire avec des faits durs, concrets, démontables ... Non, ils jugent la toxicomanie point.
T'es toujours sous prod ???!!! Allez tu prends la totale toi !! Du ferme ça va calmer tes envies
T'es sous metha ? Combien ?! Attention a ta réponse mon grand !
Ah vous avez une analyse qui prouve que vous êtes clean ? Booon c'est pas mal c'est pas mal ... On va quand même donner du sursis sinon vous allez peut être rechuter !
C'est tellement réducteur que ça en est écoeurant.
La victime dans cette histoire ils la citent comme pour lui rendre hommage... Mais c'est la blague de trop pour moi. Non non si vous voulez la respecter un tant soit peu, battez vous pour que le RSA retrouvée dans l'appartement et qui lui appartenait revienne à ses gosses et ne soit pas une simple 'saisine de l'état' (après qu'ils en aient délibérer .... 7 secondes) ....
On est pas d'accord sur l'analyse, toi tu trouves Rudy touchant (je pense que c'est le cas de tout le monde, son repentir semble sincère et son histoire est triste) mais moi ce que je retiens c'est la violence qu'il subit dans cette pièce de théâtre et ça ça occulte largement son histoire touchante. Ça m'est pénible a regarder et surtout a entendre et ça semble être le cas d'autres ici.
Il y a d'autres vidéos plus 'legeres' dans cette série que je te conseillerais (la juge de tarbes et celui d'Avignon sont d'après moi les deux seuls êtres humains de cette série) notamment celle de la petite vieille qui a rayé la voiture d'une voisine (elle m'a bien fait marrer
).
Moi j'ai regardé la quasi totalité de la série il y a des années et ce que j'en ai retenu c'est un profond dégoût pour la "justice des tribunaux" ... Ce vaste théâtre n'a de sérieux que l'énoncé du nom et prénom de l'accusé, sorti de là c'est juste un concert de stigmatisation, de raccourcis et de condescendance qui file la gerbe.
Selon que vous soyez puissant ou misérable....
Le pire c'est qu'il est possible que tu sois d'accord avec tout ce que je viens d'écrire, ce qui rend ta réaction encore plus incompréhensible. Je te remercie tout de même pour ton partage, c'est une série qui peut être intéressante a qui ne connait pas le "théâtre" d'une salle d'audience.
Aucune animosité dans mon message, simplement évite les insultes, ça n'a jamais fait grandir qui que ce soit.
Je vous souhaites le bonheur dans vos vies
Dernière modification par Grim (Aujourd'hui à 08:37)
Hors ligne