Ma situation à propos de la MDMA.

Romilt homme
Nouveau membre France
Hier à 23:25
Bonjour.

J'ai eu des problèmes avec des stimulants, notamment la MDMA, et je viens pour vous parler de ma situation.

Je suis TDA possiblement avec H. Pendant un très très court temps, j'ai pris de la MDMA une fois par mois, même moins, j'en ai abusé. Mon deuxieme problème est la Ritalin.

J'estime que j'ai fini avec une addiction à ma manière. J'étais obsédé par la substance, attendre que la sérotonine remonte me semblait impossible et je construisais ma vie autour du produit.

Maintenant arrive un moment ou je décide de me reprendre en main et je découvre mon plus gros problème avec cette "addiction", accepter de ne pas en reprendre.

En effet, j'ai du me préparer mentalement à simplement ne plus retoucher au produit, à s'en séparer. Je sais que j'aurai pu tenter de plus espacer mes prises, par exemple de me dire d'en prendre tous les trois mois ou de faire une longue pause, mais cela n'aurait pas fonctionné parceque il y aurait eu les mêmes problèmes, simplement avec une fréquence de consommation différente.

Alors les pièges de la nostalgie et l'ennui ont plusieurs fois tenté de me faire retourner dans cette vie la avec la MDMA, mais j'ai resisté.

Maintenant mon problème est le craving. Déjà, le craving pendant ma periode de consommation était relativement simple. Même si je ne pouvais pas avoir le produit tout de suite je savais que j'allais le consommer dans quelques jours, quelques semaines donc cela me rassurait et c'était totalement surmontable.

Du moment ou j'ai accepté de me séparer du produit, d'une vie de substances les cravings se sont multipliés et sont devenu plus dur, j'ai resisté.

Maintenant ça va faire deux mois que j'ai tout stoppé, et les cravings sont aatroces

En fait, j'estime que je n'avai jamais espacé une prise aussi longtemps alors le corps est en manque, car habituellement j'aurai voulu faire ça chaque mois et j'ai dépassé ce mois.

MMaintenant,à force de souffrir de grands cravings infernaux, la motivation s'évapore et je sens que je reviens à mon ancienne mentalité, qui était d'accepter le produit, d'y être obsédé, de construire sa vie dessus. Je ne sais pas comment expliquer cela, peut être que quelques personnes s'y rreconnaitront

Alors voila je me rapproche de plus en plus de la rechute et j'ai de nouveau du mal à accepter de m'éloigner du produit.

Concernant les autres produits, je cherche un possible substitut sans savoir si c'est une bonne idée.

Je prends de la Ritalin en usage récréatif, en ayant une ordonance pour combattre ces cravings.

Mais j'ai également abusé de ceux-ci, alors je ne sais pas quoi faire, parfois je m'embrouille sur ce qui ce passe dans ma propre tête.

Ece la fin de mon monde si je rechute ?

Dernière modification par Romilt (Hier à 23:34)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire