Laps de temps optimal entre deux traces

xZeleyyyy homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 00:20
Bonjour,
Je suis consommateur occasionnel de ketamine depuis plusieurs mois et je souhaiterais optimiser mes prises. J'ai parfois l'impression de <<gâcher>> du produit, souvent je redrop et j'ai l'impression que la nouvelle trace ne me fait rien de particulier.
Je voulais donc savoir si il y avait un laps de temps optimal entre deux traces de , pour optimiser son absorption. Je me dis que peut être que si le nez est trop encombré par les résidus de la dernière trace cela empêche peut être l'absorption de la nouvelle trace.
Je suis aussi preneur si vous avez d'autres conseils pour optimiser ses prises et consommer peut être moins mais mieux
Merci d'avance pour vos réponses snort

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 00:57
Bonjour,
Je pense que cela dépend de la taille des traces que tu prends mais pour ma part, j'espace de 45 minutes à 1h environ mes prises car à partir de ce moment, ça redescend beaucoup.

A 50mg, l'effet sera très léger et un peu frustrant, à 100mg, la dissociation est assez importante, mais je suis en capacité d'échanger et de rigoler avec les copains. Au delà de 150mg, je dissocie complètement (dosage pour faire un k-hole pour moi).

Dans quel contexte prends tu de la , chez toi seul, avec des amis, en soirée dans un lieu publique ? Car je pense que cela peut aussi jouer.

Sinon es tu sûr de ton produit ? Tu peux le faire analyser gratuitement et à distance via psychoactif, voir ici

Il faut écrire à analyse@psychoactif.org pour avoir toutes les infos.

Je te conseille sinon de cuisiner la pour qu'elle soit plus fluide et pénètre mieux les muqueuses, d'alterner narine droite et gauche avec une petite trace d'un côté puis de l'autre et bien sûr de tout hacher précisément (écraser avec une carte puis la bouger en faisant des petits cercles puis finir au rasoir ou couteau). Lorsque je dose pour un k-hole, je fais plusieurs traces et attends quelques minutes entre chaque pour libérer les muqueuses. Comme cela met 10 minutes à faire effet, j'ai un peu de temps pour charger la fusée.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire