[ Effets secondaires ]
Vision alteré, état second avec le kratom

Marsell homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:42
Bonjour
J’aurais une question par rapport à ma consommation de kratom.
Ça fait quelques années que je consomme des opioides et du Kratom, j’ai une longue expérience avec cette dernière, quasi tout les jours je prends 5 g le matin et l’après midi.
Ça à toujours était mon produit miracle pour atténuer le sevrage et les douleurs aux jambes, mais cette fois ci j’ai un effet secondaire.
En ce moment je ne peux consommer de l’oxycodone dont j’avais l’habitude de prendre presque chaque jour maintenant depuis 1 an.
Donc je consomme que du kratom, et depuis 1 semaine quand je le prends 1 à 2h après j’ai l’impression d’avoir un changement de perception, ma vue  et mes yeux ont l’air fatigué. Je ne saurais décrire précisément l’effet secondaire mais j’ai une sensation de non sobriété alors qu’en général je l’étais mentalement (non physiquement). Et ce n’est pas agréable surtout que je travail et ça peut se voir à mes yeux.

La première fois que j’ai eu ce soucis était y’a 1 ans quand je prenais le kratom avec du coca en un coup pour masquer le goût.
J’ai supposé que c’était le mélange avec la caféine, comme je bois plus de café en ce moment, alors là caféine serait ma 1ere hypothèse.
Cependant aujourd’hui je n’en ai pas pris de cafeine, et j’ai quand même eu le même soucis après 2 3h de ma prise de kratom.

Alors ma deuxième hypothèse serait que j’en prend plus qu’avant, pourtant il n’y a pas une grande différence de dosage, au lieu des 5g en 2 fois je peux prendre 6g tout dépend de mon ressenti.
Donc un dosage plus conséquent avec une prise en un coup me fais pencher pour cette hypothèse.
Je les prend en capsule, mais encore une fois je m’en rappelle à une époque je le prenais en un coup aussi avec de l’eau, et les capsules ça fait déjà 6 mois que j’en prend et mon problème n’a commencé que récemment.

Avez-vous eu cette effet secondaire, qui s’apparente à une vison dégradée où on vois flou/ vue qui tremble?
Avez vous d’autres hypothèses ?
Je vais essayer de répartir mes prises en 4 fois avec les meme dosage pour voir les résultats.

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 16:39
Salut,

Est-ce que t'as changé ton batch ?
J'avais lu de lots contaminés (au tramadol par ex, mais aussi produits hepatotoxiques)
Sinon, pour moi quand je prenais du Kratom, ça dépend des variétés, mais j'ai toujours eu un effet un peu perte de lucidité que je ne trouve pas avec les opiacés
Et pour moi c'est dose-dépendant, ce qui veit dire que si là t'as remplacé l'oxy avec le kratom, j'imagine t'as augmenté les doses de celui-ci ?

Sur moi, plus la dose était haute, plus j'avais des petits effets de manque de lucidité (vrai compliqué à expliquer, c'est beaucoup moins "propre"/" lucide" dans mon ressenti par rapport aux autres opiacés..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:40
Salut, je n'ai jamais eu ce genre d'effets avec le kratom. Mais je n'en consomme plus beaucoup depuis quelques années, et le plus que j'ai du prendre c'est 6g en une journée.

Quand tu dis que tu les prends en capsule, tu mets le kratom en poudre de feuilles en capsule que tu avales c'est ça? Tu ne prends pas de capsules de mitragynine?
Tu pourrais les essayer à la place du krat, pour voir si ça te fait la même chose.

Il me semble que sur le long terme le kratom peut poser des problèmes, notamment digestifs et cutanés. Perso au-delà du gout pas facile j'ai toujours trouvé un petit inconfort digestif, que je ressens moins avec les gélule de mitragynine.

Bonne idée de fractionner les prises pour voir. Prends soin de toi.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire